Faits-divers

Ravine-des-Cabris : Incendie dans un entrepôt de bus

Hier, quatre autocars sont partis en fumée dans un entrepôt de bus de la société Ha-Niave située à la Ravine-des-Cabris. Un incendie qui a dégagé une impressionnante fumée noire, visible depuis la Rivière-Saint-Louis. Près de deux heures ont été nécessaires pour venir à bout du sinistre.


Ravine-des-Cabris : Incendie dans un entrepôt de bus
A la Ravine-des-Cabris, plus de trente pompiers et trois engins ont lutté contre les flammes en fin d'après-midi, ce dimanche, pour venir à bout d'un important incendie qui s'était déclaré dans un entrepôt de bus de la société Ha-Niave.

Quatre autocars, dont trois étaient des épaves, sont partis en fumée. Les pompiers n'ont rien pu faire pour les sauver à leur arrivée. Les flammes commençaient à menacer des bus utilisés pour le transport scolaire et voyageurs. Ces derniers ont pu être évacués à temps par le propriétaire, deux ont été légèrement touchés mais sans gravité.

Les flammes provoquées par l'incendie ont dégagé une épaisse fumée noire visible depuis Saint-Louis, en raison de la combustion des pneus et plastiques des bus.

L'incendie a été maitrisé par les hommes du feu en un peu plus de deux heures, une des priorités était de protéger les habitations, stock de gazole et groupe électrogène proches des flammes, pour éviter qu'elles ne se propagent.

Les policiers, sur place en fin de journée, ont procédé aux premiers relevés. Ils devront déterminer l'origine du sinistre et savoir s'il s'agit d'un acte criminel ou d'un incendie accidentel.
Lundi 14 Février 2011 - 07:33
Julien Delarue
Lu 1024 fois




1.Posté par noe974 le 14/02/2011 12:39
Bizarre , cette incendie un dimanche après-midi ! et dans les épaves !

Combustion spontanée ou provoquée , l'enquête nous le dira ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales