Faits-divers

Ravine Blanche : Le suspect avoue avoir tué son dalon


Ravine Blanche : Le suspect avoue avoir tué son dalon
Le meurtrier présumé de Roland Delaunay a avoué avoir poignardé à mort son ami. Jean-Claude Séry, 45 ans, a été mis en examen pour homicide volontaire, hier. Il dit regretter d'avoir tué son dalon et avoir agi sous l'effet de l'alcool.

Mercredi vers 23h, il avait poignardé de cinq coups de couteau son dalon dans son immeuble situé à Ravine Blance, à Saint-Pierre. ll a expliqué qu'il accusait son ami de lui avoir dérobé de l'argent le soir des faits. Les deux hommes étaient tous les deux ivres ce soir-là.

Jean-Claude Séry a passé la nuit dernière à l'hôpital mais dès que sa santé le permettra, il sera conduit au centre pénitencière de Saint-Pierre.
Samedi 19 Janvier 2013 - 08:25
Lu 1289 fois




1.Posté par noe2013 le 19/01/2013 11:21
Pourquoi 5 coups alors qu'un seul aurait suffit ? il s'agit de porter le coup de bas en haut à partir du nombril (vu dans Rambo) avec un objet tranchant et tourner l'arme utilisée sous forme de tire-bouchon ... décès garanti ! c'est ce qu'on apprend au futurs soldats envoyés au Mali ... c'est uitle pour le corps à corps , pour rester en vie ! "Eliminer avant d'être éliminé" ! et c'est aussi de cette manière qu'on faisait jadis pour tuer le cochon et bien le faire saigner sans douleur pour récupérer tout le sang pour la boudin !
(je serai censuré , dommage !)

2.Posté par Choupette le 19/01/2013 19:55
On aimerait bien essayer cette méthode sur toi.

3.Posté par audrey le 19/01/2013 20:53
Noé devient de plus en plus debile!!!!!!c'est incroyable comme le dit choupette il faudrait essayer sur toi!!!!!!

4.Posté par L'Ardéchoise le 20/01/2013 00:20
Noé, la provoc, cela peut être rigolo, mais là, quand c'est trop, c'est trop !
On est dans le pitoyable, faut arrêter le champagne rosé de mauvaise qualité, c'est catastrophique pour les neurones...

5.Posté par anti-noe2013 le 20/01/2013 13:12
C'est la première fois que je poste un commentaire sur zinfo974. Je suis un habitué de ce site, et j'aime bien lire les réactions des personnes dans les articles.
Mais je trouve que depuis quelques temps, ce fameux noe2013, ne fait que polluer ce site avec ces commentaires ridicules. Des fois je trouve qu'il vaut mieux fermer sa....que de l'ouvrir pour ne dire que des conneries.
Après je pense que les administrateurs de ce site aiment bien alimenter les débats en le laissant commenter, mais s'il vous plaît, publié les commentaires qui sont utiles et non pas dégradant pour le bien de ce site.

6.Posté par noe2013 le 20/01/2013 15:08
Droit de réponse !

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à s'interroger sur les blessures par armes blanches , coupantes , déchirantes ... C'est immoral et dégueux de voir des individus s'amuser avec un couteau de cuisine :
- le boucher qui coupe la viande en frottant 2 lames ensemble
- le coupeur de cannes se promenant avec son sabre
- les jeunes qui se balladent avec un cran d'arrêt dans la poches
- la mère qui coupe un poulet , tranche un steak , tranche le cou d'un canard ...
- l'individu qui menace en brandissant un couteau de boucher ....

A force de "jouer" avec ces instruments , un jour , on l'utilise par réflexe sur son prochain et par effet de "ressort du bras" on donne plusieurs coups (ici c'était 5 , l'autre jour 7 et 17 coups ... avec rage!) ; mais c'est extrèmement douloureux et on souffre le martyr de recevoir autant de coups ...Mourir ainsi dans une douleur extrème donne la chair de poule !
On va accuser l'alcool , la colère , l'oisiveté et jamais l'individu !

Doit-on faire comme Obama (lui il veut interdire les armes à feu), interdire les couteaux , canifs 32 , sabres , hors de la cuisine ?
C'est effrayant de voir chez certaines personnes toute une collection de couteaux mise à vue dans leur cuisine!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales