Sport

Randoraid SFR: L'équipe IAE pour une première !


Photo d'illustration (crédit : J-P Vidot)
Photo d'illustration (crédit : J-P Vidot)
Le Randoraid SFR s'est imposé comme une des épreuves sportives par équipe "reine" pour les amateurs de sensations fortes. Entre le vélo, la course à pied et le kayak, le Randoraid SFR remporte chaque année, depuis 11 ans, un vif succès.

Il s'agit d'une course destinée à un public de sportifs amateurs où 400 participants, décomposés en 100 équipes de 4, vont prendre part à une journée conviviale, durant laquelle ils devront s’affronter, par équipe, dans les épreuves de courses à pied, VTT et kayak.

Cette année, une équipe de jeunes étudiants va prendre part pour la première fois à cette compétition. L'équipe IAE (L’Institut d’Administration des Entreprises) composée de Nicolas, Manon, Patrick et Julie. "Cela fait partie d'un projet scolaire dont l'objectif était de monter une équipe pour participer à cette course", explique Nathalie Vidot, étudiante à l'IAE, en charge de l'organisation logistique. Des étudiants surmotivés qui vont lâcher le marketing, la gestion ou encore la comptabilité le temps d'un week-end sportif.

En plus d'un challenge sur le plan sportif, les étudiants en font un challenge personnel. Et ils vont pouvoir le démontrer ce dimanche 25 mars en partant du Maïdo pour rejoindre la plage de l'Ermitage après un parcours de 12 km à pied, 40km de vélo et 4 km de kayak. Les meilleures équipes sont attendues à partir de 10 heures sur la ligne d'arrivée. Même si le plaisir prend le dessus sur la compétition, les quatre compères d'aventure feront tout pour être les mieux classés... Réponse ce dimanche.
Mercredi 21 Mars 2012 - 15:20
Lu 1343 fois




1.Posté par JP Tang-Taye le 21/03/2012 16:17
Allez les petits !!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales