Sport

Rallye : Malik Unia remporte les 1.000 km devant Farouck Moullan et Philippe Maître

La question posée avant la première spéciale de cette troisième journée de rallye, était la suivante : qui pourrait inquiéter Malik Unia après la sortie de route et l'abandon de son principal concurrent pour le titre de champion de La Réunion, Olivier Payet. La réponse est tombée tout à l'heure : personne.


Rallye : Malik Unia remporte les 1.000 km devant Farouck Moullan et Philippe Maître
Malik Unia qui a dominé “de bout en bout” ces 1.000 km, n'a pas baissé sa garde. Il a maintenu la cadence lors des quatre spéciales de la journée, il les a toutes gagnées, comme vous l'avez pu le vivre en direct sur Radio-Est-Réunion, à partir de 10h00.

Le pilote de la Peugeot 207 a contenu toutes les tentatives de ses concurrents, et ce malgré un Farouck Moullan ambitieux et impressionnant sur sa 206 WRC. Farouck Moullan termine donc à la deuxième place. Philippe Maître n'a pas réussi - non plus - à faire mieux que la troisième acquise hier et bien conservée aujourd'hui.

Malik Unia conforte ainsi sa place en tête du championnat de La Réunion, et ce avant l'ultime épreuve de la saison qui aura lieu le mois prochain. Ce sera un challenge important pour le pilote de Peugeot. En effet, si Malik Unia remporte un nouveau titre de champion de La Réunion, ce sera son quatrième trophée départemental.

Malik Unia deviendra alors le troisième sportif réunionnais à avoir remporté quatre fois, ce titre de champion de La Réunion, il fera alors, aussi bien que Tony Ricquebourg et Pascal Ardouin.
Dimanche 6 Septembre 2009 - 15:00
Jismy Ramoudou
Lu 1206 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales