Politique

Raliba Dubois soutient Huguette Bello "au risque d'être exclue d'EELVR"

Mercredi 7 Mars 2012 - 09:40

Membre d'Europe Ecologie les Verts, conseillère régionale de l'Allliance et désormais soutien d'Huguette Bello, Raliba Dubois n'a vraisemblablement pas peur de faire le grand écart. Voici son communiqué dans lequel elle tient "solennellement en 'cette journée internationale de lutte pour les droits des femmes' à soutenir publiquement Huguette Bello, au risque d'être exclue de mon parti EELVR".


Raliba Dubois soutient Huguette Bello "au risque d'être exclue d'EELVR"
Les inégalités des hommes et des femmes dans notre pays sont dramatiques et en régression totale:
- Concernant la lutte contre les violences faites aux femmes
- Concernant le droit effectif à l'avortement
- Concernant la parité

Ce ne sont là que trois exemples criant des inégalités des hommes et des femmes dans un pays démocratique du 21eme siècle.

Ce qui doit nous guider en tant qu'élu(e) c'est avant tout d'agir et de ne pas être langue de bois, d'avoir du courage politique pour une cause juste et noble.
L'égalité des sexes n'est hélas pas pour demain, il nous suffit de voir le nombre de femme ministre, de députée ou de chef de grande entreprise, mais si nous élue(es) nous ne partons pas à la conquête en étant solidaires avec des femmes comme Huguette Bello qui ont consacrées une partie de leur vie dans ce combat, qui ont donne envie à des femmes comme moi de faire de la politique.
Alors ce combat pour l'égalité des droits ne pourra pas avancer !

Je pense également à toutes celles que Madame Bello a inspiré dans leur quotidien de mère, d'épouse, de salariée,de femme tout simplement ou dans leurs actions politiques qui ont besoin et envie de voir leurs valeurs d'égalité et de fraternité se développer au plus haut de nos instances démocratiques !

Je tiens donc solennellement en "cette journée internationale de lutte pour les droits des femmes" à soutenir publiquement Huguette Bello, au risque d'être exclue de mon parti EELVR mais je resterais toujours et avant tout une femme libre de ses choix et responsable de ses actes.

Raliba DUBOIS élue écologiste à Saint Paul et à la Région marraine d’Eva Joly
Lu 1910 fois



1.Posté par DANGER le 07/03/2012 10:16

C'est plutôt par l'Alliance avec qui vous avez fait alliance que vous risquez d'être exclue, Madame !

2.Posté par lamentable le 07/03/2012 10:38

et alors quest ce quel a branler de ce faire exclue par lalliance??RIEN!!elle est courageuse de se montree et montree aussi quil nya pas que les hommes qui peuvent etre elue dans quel que soit le milieu politique!!!!!et vive huguette bello!!!le pcr sa assiz a terre quand i sa voir huguette gagner a la 2eme circon!!!!!

3.Posté par jerry le 07/03/2012 10:43

prête a bouffer a tous les râteliers, on commence à vous connaitre madame dubois...

4.Posté par Exclue? le 07/03/2012 10:53

Spécialiste des menteries de tous types, madame, vous êtes en train de faire croire que vous serez exclue pour un motif honorable, le soutien à Huguette Bello, alors que vous serez exclue pour un motif inavouable : le non reversement d'une partie de vos indemnités d'élue à votre parti, EELVR, qui ne se fera pas prier pour vous exclure définitivement, après cette énième incartade. Il sera toujours temps de soutenir Huguette Bello au deuxième tour si la configuration l'autorise. Sachez cependant que vous avez une excellente candidate, au parler vrai, Nila Minatchy, au premier tour des législatives!

5.Posté par QUESTION le 07/03/2012 11:15

MME DUBOIS vous êtes bien élue au Conseil Régional à l'opposition par l'Alliance si on comprend bien ? Et sans l'approbation de Mme BELLO si on comprend bien ?

6.Posté par midiazot le 07/03/2012 11:18

Mme Dubois créer un parti avec Mme Dindar les girouettes

7.Posté par lelie le 07/03/2012 11:20

Bravo et que les dinausaures soient battus, mais enfin jean Yves L Qu'attends tu? Et toi Eric? As tu oublé ce qu'ils t'ont fait?

8.Posté par noe 0 à 2012 le 07/03/2012 11:56

Entre femmes , ça se comprend !

« Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs. »
[Dalaï-Lama]

9.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 07/03/2012 12:24

Mme Raliba Dubois, lors d'un dinée débat de la Ligue des Droits de L'homme, vous souteniez fermement la PARITÉ ÉDUCATIVE entre Hommes et Femmes (et nous vous en remercions, tellement rares sont les politiques qui s'y risquent)....

Cependant, aux cotés de Huguette BELLO, qui a fait des seuls droits des Femmes son créneau, vous risquez de vous brûler les ailes...
Celle ci, REFUSE CATÉGORIQUEMENT (pour cause d'UFR et clientélisme Féministe) d'aborder le sujet ou pire, d'en appeler les Femmes au respect des Droits de l'Enfant a vivre et être éduqués par leurs 2 Parents (art 18 Déclaration Droits de l'Enfant), et accessoirement a ceux des Hommes et Pères)...

Nous vous demandons de ne pas vous laisser CORROMPRE par le même clientélisme dépourvu de courage et de conscience, et d'exprimer a nouveau publiquement vôtre soutien aux vraies notions de Parités entre GENRES, quitte a ce que les Femmes admettent dorénavant (autant que les TGI) le cadre de la Loi Française et les prérogatives légitimes de partage et d'équité...

Nos enfants ne peuvent pas être détenus en otages de prestations Braguette si chères a Huguette

10.Posté par tonton le 07/03/2012 13:18

Pourquoi??

EELVR est maintenant PCRbis ???

11.Posté par Gaston la gaffe le 07/03/2012 13:58

On va lui passer Dutronc en boucle : "Je retourne ma veste, toujours du bon côté..."

Toutes les couleurs lui vont au teint, à la bougresse!

Elle ne manque quand même pas d'air, en se voulant l'amazone de la défense des femmes (enfin, amazone, je suis gentil, elle n'a pas vraiment le look...).
Respect ne fait pas partie de son vocabulaire, mépris, oui, si elle n'est pas vraiment écolo, son langage est fort vert. Démagogue à outrance, elle te caresse dans le sens du poil quand elle a besoin de toi, elle t'écrase si tu ne lui sert à rien. Plus arriviste, tu meurs!

Madame Bello, fuyez les avances de la langue Dubois!

12.Posté par Encore elle le 07/03/2012 14:25

La soupe chez les Verges n'est plus au gout de madame ? Elle devrait plutôt soutenir Nassimah

13.Posté par Gabriel Picard le 07/03/2012 15:13

Zingos974 est sûrement le seul organe de presse à appeler Madame Dubois "Raliba" !

(Note de la rédaction: C'est pourtant ainsi qu'elle signe elle-même son communiqué de presse.)

14.Posté par mwin la pa di le 07/03/2012 19:08

Madame, votre motivation est plus que douteuse et correspondrait à des dessous d'argent. Si vous ne remboursez pas votre dette au parti, vous serez taxée de malhonnête ! Aussi ne vous cachez pas pour un problème d'avarice. Huguette méfie toi elle n'est pas fiable !

15.Posté par Gabriel le 07/03/2012 20:46

MAINTENANT ON A UNE ILLUSTRATION DE L OPPORTUNISME EN POLITIQUE
D ABORD ELLE PREND UNE PLACE DE MILITANT PCR A LA REGION GRACE AUX DIRIGEANTS PCR DE l'ALLIANCE QUI LA PROPULSENT CONSEILLERE REGIONALE, LA QUAND ELLE SENT L ALLIANCE EN PERTE DE VITESSE ELLE REVIENT VERS HUGUETTE. SUITE DU PROCHAIN FEUILLETON ' A LA RECHERCHE DE MES INDEMNITES D 'ELUE"... ?

16.Posté par kafrine do fé le 08/03/2012 11:43

je connais cette femme pour l'avoir cotoyé un temps....le temps pour elle de "simuler" son désintérêt pour un poste d'élu à la région pour ainsi se faire flatter, le temps pour elle de faire croire à l'alliance qu'elle "fédère"....et pour du jour au lendemain aller manger à la soupe du PCR en laissant tomber tout le monde sous prétexte que c'est une chance pour EELV d'avoir une élue!!!!!! plûtot d'avoir ses indemnités!!!!
c'est une opportuniste de première. elle sait qu'à saint-paul le PCR n'a pas la main mise donc elle protège son arrière train pour 2014. car c'est une femme sans conviction, aucune cohérence dans le discours, mais se vante beaucoup de connaitre du monde à EELVparis!!!!

17.Posté par domtom le 08/03/2012 19:39

Pauvre Huguette si elle est sponsorisée par des "femmes" comme la Dubois, quelle catastrophe, aidée par une arriviste, incapable, imbue de sa personne.
J'espère que Mme Bello qui elle est une vraie femme politique efficace , engagée, saura la remettre à sa place.
Pourquoi parle-t-on encore de cette Dubois, vous n'avez que cela a dire ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter