Politique

Raliba Dubois à la rencontre de Daniel Cohn-Bendit


Raliba Dubois à la rencontre de Daniel Cohn-Bendit
Samedi dernier, la délégation de La Réunion, avec Raliba Dubois et Arnaud Ségura au nom de KER/Europe Ecologie, a participé à la convention inter-régionale à Paris pour construire l’avenir d’Europe Ecologie.

Cette convention a permis d’aborder sans tabou l’aspect organisationnel du mouvement Europe Ecologie mais aussi de réfléchir dans le cadre de la stratégie présidentielle autour de la candidature du rassemblement capable d’offrir une véritable alternative politique.

Les échanges ont permis de valider le calendrier de travail à savoir des Etats généraux de l’emploi et de l’écologie à La Réunion qui seront suivis par des assises réunionnaises de l’écologie politique en octobre 2010.

Dany Cohn-Bendit a rappelé son intérêt pour la démarche de la Koopérative Ecologiste réunionnaise (KER) qui doit permettre d’innover dans la construction d’Europe Ecologie à La Réunion.

Raliba Dubois à la rencontre de Daniel Cohn-Bendit
Lundi 7 Juin 2010 - 12:06
Lu 2223 fois




1.Posté par Feroz le 07/06/2010 13:22
Et les autres zécolos (Vanessa & co) ils se tournent les pouces en attendant ?

2.Posté par Cambronne le 07/06/2010 13:55
Au début, on aime discerner les espaces remarquables de la planète.
Pourquoi ne surtout plus jamais voter pour ces Beatniks écolos 68 tards comme dirait Coluche Europe Écologie c'est gens veulent saigner à blanc l'homme , comme une overdose de ces "emmerdeurs pastèques extrémistes " remarquez vu que la boboïte lancinante deviendrait une maladie contagieuse qui touche l'appareil respiratoire dont les développements prennent des années à se déclarer.
c’est l’occasion de fugaces valeurs fraiches et reposants sur l’air du temps, les petits z’oisieaux qui gazouillent dans les branches des arbres, le maudit soleil ultra réchauffiste , les températures qui remontent et les insupportables bobos obstinément coincés du bulbe dans leur tête contre un mur des lamentations , répétant un mauvais karma humanitaire autistement leur mantra anti-CO2 en dépit des protestations massives et répétées de la réalité.
Depuis leur fiasco du déplacement à Copenhague, on prend des photographies, on s’émerveille devant quelques babioles traditionnelles péruviennes achetées par containers entiers à Pékin express avec le soutien d’une confédération syndicale du tourisme CGTISTE en soutient des délocalisations . Bon vu que la station du tram train suivante introduira des discussions interminables sur l’éco durable avec projections de diapos devant des amis parfois con-cernés , parfois consternés.
Les plus enthousiastes parcourront les marches suivantes allègrement lorsqu’en allant dans la première grande surface du coin , ils rempliront leur caddie avec plus de 5 fruits made in israel 50% de produits bio, fairtrade Max Havelaar Commerce Equitable et éco-inconscients.
il subsiste subséquemment d’apparents caractères de complications.
Une des inférieures s’explique par l’apparition dans l’environnement du sujet de cristallin de diverses tailles comme un salage pour que rien ne pousse et de différentes natures visant à resynchroniser tous leurs chakras avec des schémas interstellaires, avec de la musique new-âge technoïde ultra-planante et qui s’accommode bien des vapeurs parfumées de l’encens bizarre qui cramouille vaguement dans un coin…

Je sais certains vont encore dire que je suis bien sévère avec les plantes vertes ! Personnellement, vous m’excuserez mais je ne traduis que ce que j’observe et ce que la raison m’ inspire , comment ne pas contre carrer les évènements pour redonner confiance et espoir. Il ne vous en coutera rien d'essayer de mettre en pratique ses quelques conseils à combattre les pastèques vertes . Je le recommanderai à tous ceux qui manque de confiance en eux, qui attende le petit plus pour "bouger"!
OUI vous pouvez vous aussi réussir votre vie sans la pensée unique des écolos talibans .



3.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 07/06/2010 14:08
États généraux de l’emploi et de l’écologie... C'est Bien et nous intéresse Fortement

Cependant, ce n'est pas un projet de société exclusif...Ca ne suffit pas, vous le savez.
Vous devez vous prononcer publiquement sur ce que Mme Rahida DUBOIS clamait haut et fort devant la LDH de St Denis... LA PARITE y/c Educative Hommes / Femmes

N'oubliez pas l'Égalité des Chances, Devoirs, PARITÉ (y/c Éducative d'enfant) et droits...
et surtout, pas sans États Généraux de la Corruption...
90% des Enfants et Pères sacrifiés: JAFs et parquets au seul profit des Ménagères ?!
Assez, le clientélisme électoraliste a des limites humainement acceptables

Et ne venez pas nous expliquer qu'il existe un sujet plus important que notre seule vie sans nos Enfants... AIDEZ NOUS A FAIRE LIBÉRER LES OTAGES FRANÇAIS

4.Posté par Michel le 07/06/2010 14:20
Comment ils disaient Defaud et Miranville ? "Dubois et Marchau sont isolés et ne représentent qu'eux mêmes ?"

5.Posté par denis le 07/06/2010 14:56
beaucoup trop d'hypocrise chez les écolos, leur but c'est de se montrer et chercher une place pour les indemnités et voyage. Ce sont les premiers à rouler dans les 4X4

6.Posté par Cambronne le 07/06/2010 17:40
5.Posté par denis le 07/06/2010 14:56
tu as raison Denis vaste mascarade routinière chez les écolos le vent éolien tourne ...en aspirateur de la trouille ...
suffit de voir la tournure des évènements à la convention nationale sur l'avenir d'Europe Ecologie, samedi dernier , le débat entre Daniel Cohn-Bendit et Cécile Duflot en est arrivé à une bataille de harengères à la tribune, "Dany le rouge " a fait comme les pêcheurs il a harponné Jean-Vincent Placé, le bras droit de Cécile Duflot, en raison d'une phrase controversée parue dans la pignouferie de presse condescendante sur la pauvre ex juge eurodéputée Eva Joly la tombeuse d'hommes corrompus.... Jean-Vincent Placé l'aurait qualifié cette dernière de "vieille éthique" face à la "jeune dynamique" Duflot...
Pour référence lorsque l'on mesure les proportions de la pensée extrémiste bolchévik de la miss Duflot l'on comprend la colère saine de Dany pour composer avec une bande d'arrivistes

ce n'est pas un scoop, lorsqu’ils sont en manque de repère les zélé zécolos français m'ont toujours fait penser à une grande foire au bestiaux.
Toujours à se prendre le chou sur des bagatelles, toujours à prendre des positions extrémistes sur des sujets qui n'ont rien à voir avec l'écologie regardez donc ici à la Réunion ils parlent de tous sauf d'écologie

7.Posté par Chui Vert le 07/06/2010 17:41
S'il y a un talent qu'il faut reconnaitre à Rali Dubois, c'est d'être experte dans l'art de se faire photographier à côté des personnalités.

Cela n'en fait pas la représentante d'Europe-Ecologie à la Réunion qu'elle a quitté, puis combattu pour le confort d'un siège au conseil régional dans les rangs de... l'Alliance de Vergès et compagnie.

8.Posté par vanessa le 07/06/2010 18:13
Encore un coup médiatique qui va marcher.Bonne mise en scène, Cohn bendit en gros plan, diffusion assurée dans les média locaux.Il suffit de montrer que l'on connait "Danny" ou de faire croire que l'on connait bien une personnalité politique de France pour se faire passer pour une super goyave de france qui peut remplacer n'importe quel militant local...Comme quoi, il suffit de comrpendre la mentalité du colonisé pour s'imposer à la Réunion, au culot et avec convistion...Tellement simple!

9.Posté par GRENADE974 le 07/06/2010 21:00
C'est la mère DENIS comparée à Vanessa MIRANVILLE

10.Posté par réveillé le 07/06/2010 21:13
i fé pitié, pauvre Raliba, i tombe bien bas, fo allé rode un ti photo à côté Daniel, le seigneur! Po moin, na pa photo, mi prefer Vanessa, i koz bien plus sincère, et la pa besoin fé l'esclave devant zozo daniel

11.Posté par nicolas de launay de la perriere le 08/06/2010 00:24
"tant va la cruche à l'eau..."

12.Posté par kaloupillé le 08/06/2010 02:28
ma pauvre Raliba DUBOIS regarde toi dans la glace tous les matins
mais tu fais des Cauchemars le soir ? en pensant que la téte de Daniel COHN-BENDIT serait un Homme pour s'occuper l'Europe -Ecologie à L'Ile de la Réunion ? la preuve Antoine Franco qui est votre meilleur conseiller il dit lui méme qui veut etre le Fou du Roi , il dit ( je suis Communiste qui pense que le Capitalisme est le Meilleur Moyen de Dévellopper l'Economie, je suis Marxiste à la limite Lénimisme il était accompagnateur dans les Trains de l'Amitié en ALLEMAGNE car le Communiste n'est qu'une Organisation Humaine avec des Luttes de Clans de Pouvoirs ) Antoine Franco a veillé à la Défiscalisation de Bernard LAMA qui ne soit pas remis en cause le ( Fantasticable ) et il a perdu prés d'un millions de Francs !!! c'est pour ça que tu veux ressembler Eva Jolie , Bové , yannick Jadot , tu dois trop faire des voyages à Bruxelles, Limoges , Toulouse sur le dos des Contribuables vivement tous ces dépenses inutiles s'arrétent comme les Joueurs de Foot en Afrique à Méditer !!!

13.Posté par Alex le 08/06/2010 06:43
Elle doit être de la même tribu que Fifille Françoise avec ses colliers si discrets.
Cela dit je préfère toujours Vanessa Miranville, car s'il suffit de se faire photographier auprès de Daniel CB pour obtenir le label de vert Réunion, nous autres les autochtones, nous avons encore trop de kilomètres à faire . . . . .et c'est tellement écologique 10 heures d'avion.

14.Posté par Cambronne le 08/06/2010 06:48
9.Posté par GRENADE974 le 07/06/2010 21:00
C'est la mère DENIS comparée à Vanessa MIRANVILLE

A qui le dites vous , d'autant lorsque l'on regarde l'accoutrement vestimentaire et les accessoires types horrible colliers de perles aux couleurs péruviennes made in china

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales