Revenir à la rubrique : Société

Ralentissements internet : Les travaux sur le cable SAFE de nouveau reportés

Ce vendredi 21 juillet devait marquer un retour à la normale sur l’ensemble des connexions internet à La Réunion. Mauvaise nouvelle, la galère n’est pas terminée. Pour rappel, un incident sous-marin survenu le 12 juillet vers 21h30 sur le câble SAFE – SAT 3, à deux endroits différents, provoque des ralentissements. La société de maintenance […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 21 juillet 2017 à 12H10

Ce vendredi 21 juillet devait marquer un retour à la normale sur l’ensemble des connexions internet à La Réunion. Mauvaise nouvelle, la galère n’est pas terminée. Pour rappel, un incident sous-marin survenu le 12 juillet vers 21h30 sur le câble SAFE – SAT 3, à deux endroits différents, provoque des ralentissements.

La société de maintenance a informé les opérateurs du report au 23 juillet de la tentative de réparation (initialement prévue le 21 puis le 22 juillet), sous réserve des conditions météorologiques sur zone.

[Orange Réunion annonçait hier un retour à la normale]urlblank:http://www.zinfos974.com/Retablissement-des-capacites-de-trafic-Internet-chez-Orange_a116904.html sur son réseau. Reste à savoir quand les Réunionnais pourront tous, à nouveau, surfer sans perturbation.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le service public en grève pour les salaires ce matin

L’intersyndicale CFDT – CFE CGC – CGTR – FO – FSU – SAIPER – Solidaires – UNSA a organisé ce mardi une manifestation des agents et contractuels du service public et de la territoriale à Saint-Denis et Saint-Pierre. Après les importantes mobilisations contre la réforme des retraites, l’interrogation sur la capacité à reprendre le combat demeure.