Revenir à la rubrique : Faits divers

Ralé-poussé dans une fête de baptême à La Possession: Un homme abattu de deux coups de fusil

Un drame s’est déroulé à La Possession ce matin, rue Jean-Paul Sartre, alors qu’une famille célébrait un baptême dans une salle des fêtes. Un homme a été grièvement blessé ce matin par arme à feu, vers 6h/6h30. Il est décédé quelques minutes plus tard des suites de ses blessures. La victime serait âgée de 31 […]

Ecrit par – le dimanche 08 septembre 2013 à 08H29

Un drame s’est déroulé à La Possession ce matin, rue Jean-Paul Sartre, alors qu’une famille célébrait un baptême dans une salle des fêtes.

Un homme a été grièvement blessé ce matin par arme à feu, vers 6h/6h30. Il est décédé quelques minutes plus tard des suites de ses blessures. La victime serait âgée de 31 ans. Trois coups de feu auraient été tirés. L’auteur des coups de feu a été interpellé et placé en garde à vue.

Les pompiers sont intervenus aux alentours de 7 h. Les gendarmes sont sur place.

D’après les premiers renseignements, il semblerait que l’auteur des coups de feu ait souhaité s’incruster dans le courant de la nuit dans une fête de baptème qui se déroulait dans une salle verte de la Rivière des Galets, soirée à laquelle il n’était pas invité. Vexé de s’être fait refouler, il est rentré chez lui, s’est saisi d’un fusil et est revenu quelque temps après. Il a tiré trois coups de feu en direction d’un homme de 31 ans, qui a été touché par deux projectiles. La victime, qui fêtait le baptême de son fils, est décédée peu de temps après de ses blessures, lors de son transfert à l’hôpital.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique