Sport

Raid Warrior, quand "raid" rime avec "entraide"

L'association "Réunion Loisirs" organise, ce 18 août, la première édition du Raid Warrior. Cette course, d'une dizaine de kilomètres, est parrainée par l'artiste local, Jace. L'événement se déroulera sur les 50 hectares d'un domaine privé à Bourg Murat, à la Plaine des Cafres.


Raid Warrior, quand "raid" rime avec "entraide"
100 "warriors" en pleine nature... C'est l'événement de ce 18 août qui réunira des sportifs pour une course inédite dans la fraîcheur des Hauts. C'est l'association "Réunion Loisirs" qui organise cet événement d'un nouveau genre où de nombreuses équipes, composées d'au maximum cinq personnes, seront encadrées par des éducateurs sportifs.

Les organisateurs donnent le ton: "Préparez-vous à courir, à ramper, à descendre, à sauter !", tout cela dans une ambiance qui se veut avant tout conviviale et sportive. Le président de l'Association Réunion Loisirs, Simon de Budt, et une étudiante en management et gestion du sport, Marie Jourdan, à l'origine de ce rassemblement à Bourg-Murat, ont pour objectif de mettre à l'épreuve, sur un terrain naturel diversifié (descente, rivière,...), à la fois l'esprit d'équipe et les capacités sportives des coureurs.

Rien de militaire mais des compétences sportives et sociables sont requises pour venir à bout des 10 kilomètres d'obstacles en équipes...
Lundi 8 Juillet 2013 - 14:31
NL
Lu 809 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales