Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 3 février 2017


[REVUE DE PRESSE] Vendredi 3 février 2017
À la Une du Journal de l’île ce matin, le placement en garde à vue du voisin de Suzanne Alin. La gramoune du Tampon avait été portée disparue il y a quelques jours. Les enquêteurs ont retrouvé des traces de sang sur une tronçonneuse.

À la une du Quotidien, une enquête sur les assistants parlementaires de nos élus locaux après l’affaire de Fillon et du Pénélopegate. ‘’Dans l’ombre de nos élus’’ titre le journal.
 

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 3 février 2017
Faits Divers

Dans l’affaire du meurtre des époux Aho-Nienne à Grand-Bois, l’Avocat Général a requis la perpétuité pour les deux auteurs principaux, Evelyne Filomar et Jimmy Célina. Des peines allant de 7 à 30 ans de réclusion criminelle ont été demandées pour les autres impliqués.

La voiture de Suzanne Alin a été passée au peigne fin hier, alors que l’enquête sur la disparition de  la gramoune vient de débuter. Après l’interpellation d’un homme au volant du véhicule de l’octogénaire, Julien Alezan, son voisin avait été porté disparu en décembre 2016. Des traces de sang ont été retrouvées au domicile de la gramoune, ainsi que sur une tronçonneuse.


Pierrot Partal, recouvert de pansements couvrant de graves blessures sur tout le corps témoigne pour le jir. Attaqué par une meute de chiens dont deux molosses, il raconte avoir vu ‘’la mort en face’’. Alors que le préfet présente aujourd’hui un plan de lutte contre l’errance animale, l’élu tire la sonnette d’alarme.

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 3 février 2017
Le meurtrier de Paulette Telmar, la gramoune de 80 habitant le Port, cherchait en fait du Rivotril. L'enquête sur le meurtre ouverte en juillet dernier a conduit les policiers sur les traces d’un polytoxicomane de 19 ans qui a hier été écroué et mis en examen. Son ADN a été retrouvé sous les ongles de la victime.

Société

Le Quotidien s’est penché sur la liste des assistant parlementaires de nos élus locaux. L’occasion d’apprendre que Thierry Robert emploie son cousin à cette fonction. Gélita Hoarau emploie le rédacteur en chef de la revue Témoignages. Michel Vergoz et Michel Fontaine se paient quant à eux les services de personnalités médiatiques également.




 
Vendredi 3 Février 2017 - 07:34
Lu 1608 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Septembre 2017 - 06:25 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 21 septembre 2017

Mercredi 20 Septembre 2017 - 06:06 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 20 septembre 2017