Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 28 juillet

Vendredi 28 Juillet 2017 - 07:02

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 28 juillet
Le Quotidien est allé "Sur la piste d’un gène local du diabète". Le journal a rencontré des chercheurs de la clinique Omega qui ont découvert un gène spécifique. 

"Alors, on ouvre?", interroge le JIR alors que l’éruption dure depuis 15 jours et que des guides de montagne ont été formés pour accompagner le public par petits groupes.

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 28 juillet
Faits-divers

Un joggeur a, hier matin, retrouvé le corps d’un homme sur la plage en face du Cogohr à Trois Bassins. Il s’agit du paddleboarder de 47 ans emporté par la houle dimanche dernier.

Placés en garde à vue, les deux compagnons de randonnée de Mathieu Caizergues ont retrouvé la liberté. Un juge d’instruction pourrait cependant ouvrir une information judiciaire aujourd’hui pour non-assistance à personne en danger. 

Joël Narayanin a, hier, été condamné à une amende de 5 000 euros dans l’affaire qui l’oppose à l’un de ses employés. En mars dernier, le gérant de l’Akoya l’aurait agressé. 

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 28 juillet
Société 

Un microgrid a été installé ce jeudi en exclusivité mondiale à Mafate. Une installation en micro-réseau qui permet une plus grande autonomie énergétique mais surtout de distribuer cette énergie à plusieurs bâtiments. 

Amaury de Saint-Quentin a, hier soir, assisté à sa première opération de contrôle routier à La Réunion. "Le préfet demande aux Réunionnais de se mobiliser"

 

Zinfos974
Lu 1387 fois



1.Posté par DOGOUNET le 28/07/2017 07:36

Concernant la nouvelle ligne des Comores (X), refaire du neuf avec du vieux, question de laisser à nouveau bon souvenir ? Les faits sont têtus et la mémoire lé mol !
(X) au fait, on l'a échappé belle avec l'ancienne. oukilé les détracteurs de son interdiction de l'époque ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 06:33 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 24 novembre 2017

Jeudi 23 Novembre 2017 - 06:35 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 23 novembre 2017