Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 23 décembre 2016


Le Quotidien consacre sa une du jour à l’arrivée de French Blue à La Réunion, avec une interview du patron de la cmpagnie low cost, Marc Rochet ("Quel low-cost de qualité ?"). Dans cet entretien, où apprend que ce dernier "promet des baisses de prix de 10% entre La Réunion et Paris et croit dur comme fer à la réussite d’un low-cost de qualité".
 
De son côté, Le Journal de l’île a choisi de mettre en avant l’histoire des enfants de la Creuse, et notamment cette commission spéciale qui se réunira début janvier. Cette dernière sera chargée "d’établir un tableau précis des populations concernées et de leur situation démographique aujourd'hui", écrit le média.

FAITS-DIVERS

Condamné à 10 ans de prison pour avoir martyrisé et violé le fils de sa compagne, le procès de ce Saint-Louisien sera rejugé aux assises, comme l’a décidé le parquet général qui a fait appel du verdict (Le Quotidien). À son arrivée au service pédiatrique en 2014, la victime avait plusieurs lésions dont une plaie au rectum et un manche de rasoir "de 9,5 cm retrouvé sous son foie", indique le média.  

Hier aux alentours de 14h, un incendie s’est déclaré à la maison d’arrêt de Saint-Pierre. Le feu aurait pris au premier étage dans un bureau administratif, obligeant à l’évacuation des locaux. Aucun blessé n’est à déplorer.

ÉCONOMIE
 
"Dernière ligne droite pour l’ouverture du capital d’Air Madagascar" (JIR) : Air Madagascar étudie actuellement trois offres venant des compagnies Air Austral, Air Mauritius et Ethiopian Airlines, intéressées d’entrer à hauteur de 49% dans le capital de la compagnie nationale malgache. Selon les informations du JIR, "la compagnie nationale mauricienne a les faveurs de la direction générale d’Air Madagascar".
Vendredi 23 Décembre 2016 - 06:43
Lu 1672 fois




1.Posté par noéj le 23/12/2016 09:52

Un peu de lecture au lieu d'aller faire la queue pour quelques langoustes de mauvaise qualité et pas goûteuses proposées par une grande surface de l'Est !
Que ne fait-on pour piquer les quelques sous gagnés (en aides) aux familles démunies et souvent un peu "couillonnes" ?
Bon vendredi et prudence sur les routes !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Juillet 2017 - 06:40 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 21 juillet

Jeudi 20 Juillet 2017 - 06:55 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 20 juillet