Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Samedi 8 avril 2017

Samedi 8 Avril 2017 - 07:07

Le Quotidien consacre sa Une à "Jessie Marie Sophie poignardée à mort". Un homme de 72 ans a été placé en garde à vue. L’homme, ivre, son compagnon, n’a pu être auditionné hier. Des relevés d’indices ont été effectués, indique le journal. 

Le JIR revient sur "l’affaire le Superbe". Patrick Jiang, le promoteur des 82 villas de Saint-Philippe est à la tête d’un important projet alors qu'une interdiction de gérer pèse sur lui jusqu’en 2022. " 30 millions dans la nature", à la Une du journal. 
 

[REVUE DE PRESSE] Samedi 8 avril 2017
Faits-divers

Hier, l’homme de 26 ans soupçonné d’avoir violé des gramounes dans un Ehpad de St-Paul en mai 2015, a été condamné à 8 ans de prison assorti d’un suivi sociojudiciaire de 10 ans. "Un véritable repenti ou un manipulateur particulièrement doué", s’interroge le Quotidien.

Le JIR s’est, hier, rendu à l’audience disciplinaire de Me Philippe Creissen. L’avocat comparaissait après qu’un blâme lui est ait été infligé par le conseil régional de disciplines des avocats, explique le journal. La décision de la cour d’appel sera rendue le 2 juin prochain. 

Un homme a, jeudi, été condamné à  quatre mois de prison ferme et à la révocation d'une partie de son sursis, pour s’être enfui de prison. L’homme d’une trentaine d’année, incarcéré dans une prison métropolitaine pour violences conjugales, est arrivé à La Réunion en début de semaine pour suivre ses deux enfants, indique le JIR. Le juge d’application des peines pourrait le renvoyer en métropole. 
 

Politique 
 
Le bureau national du PS retire son investiture à Monique Orphé. La candidate aux législatives a parrainé Emmanuel Macron, le candidat En marche!. " Je n’enlève pas un mot de ce que j’ai dit. Je me bats pour mes convictions", a-t-elle affirmé au Quotidien. 
 
Lu 2193 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 07:07 [REVUE DE PRESSE] Mardi 21 novembre 2017

Lundi 20 Novembre 2017 - 06:38 [REVUE DE PRESSE] Lundi 20 novembre 2017