Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Samedi 11 février


 "Mayotte, une île à sec", titre ce samedi le JIR. Le journal précise que "l’eau ne coule plus au robinet pour la moitié de la population".
 
De son côté, le Quotidien consacre sa Une à l’arrivée de François Fillon à la Réunion et relaye en titre ses propos : "On veut m’abattre".


Faits-divers

Une semaine après leur condamnation à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre des époux Aho-Nienne, Jimmy Célina et Mickaël Robert ont décidé de faire appel.
 
Une imposante branche de banian a chuté hier sur un véhicule, au niveau du Bas de la Rivière, à Saint-Denis. C’est en sortant de sa voiture que le conducteur a entendu le tronc craquer. Il a pu sortir juste avant que la banche n’écrase son véhicule.
 
 
Social
 
 
Dans l’entreprise Profilage, les salariés poursuivent leur mouvement de grève. Hier, aucun accord n’avait été trouvé avec la direction, et la grève concerne désormais tout le personnel. Une augmentation de salaire fait partie des revendications.
 

[REVUE DE PRESSE] Samedi 11 février

Après neuf jours de grève, le travail a repris à l’Ehpad Marie-Françoise Dupuis de Mont-Roquefeuil.  Les négociations reprendront dès mardi avec les délégués du personnel, mais sans les représentants syndicaux, comme le souhaitaient les grévistes.
 
 
Société

Super-Nanny, la célèbre coach vedette d’une émission de télévision (désormais diffusée sur NT1), voudrait venir à la Réunion, rapporte le JIR. La production lance un appel aux familles réunionnaises.
 
"Sainte-Marie, la ville construit son centre de tourisme équestre", titre le Quotidien. Les quatre premiers cheveux du centre d’attelage équestre seront réceptionnés jeudi prochain, précise le journal. 
Samedi 11 Février 2017 - 06:53
Lu 2155 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Avril 2017 - 06:46 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 30 avril

Samedi 29 Avril 2017 - 06:45 [REVUE DE PRESSE] Samedi 29 avril