Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 8 janvier 2017


Vos deux journaux font leur Une sur la tempête tropicale Carlos. « Une bonne douche », titre le Quotidien, « Une tempête plutôt cool », affiche le JIR, alors que la pré-alerte cyclonique a été levée hier en fin de journée.
 

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 8 janvier 2017
Faits-Divers
 
Le couple de gérants de bar soupçonnés d’être impliqués dans un trafic de drogue a été placé hier en détention provisoire. Des armes ont été découvertes lors de contrôles.
 
Découverte macabre hier, au Chaudron. Trois jeunes ont découvert le corps d’un homme seulement vêtu d’un slip rouge et portant une croix autour du cou.  Les résultats de l’autopsie doivent être rendus aujourd’hui.
 
Un sexagénaire a écopé hier d’une peine de six mois de prison ferme pour avoir partagé sur le net des images pédo-pornographiques qu’il avait téléchargées.
 
 
Société
 
La loi relative à l’égalité réelle en outre-mer a été définitivement adoptée hier par la commission mixte paritaire. Des mesures supprimées après l’examen de la loi par le Sénat ont été rétablies. 


Des couches Marmailles Plus 12/25 kg ont du être retirées du marchée en réseau d’un défaut de conformité. Alors qu’une lame se serait cassée pendant la fabrication, un bout de métal a été retrouvé dans un paquet.
 
Politique
 
« Pour la droite locale, Fillon c’est tout bon », titre le JIR. Selon le journal, les élus péi ont été globalement convaincus par la conférence de presse du candidat. 

Jacques Nikonoff, l’ancien président d’Attac, candidat à l’élection présidentielle, arrive à la Réunion ce matin, relaye le Quotidien. Celui qui estime qu’ « il faut mettre un terme aux politiques néolibérales » est en quête des 500 signatures
Mercredi 8 Février 2017 - 06:00
Lu 1917 fois




1.Posté par bleu outre mer le 08/02/2017 08:36

« Pour la droite locale, Fillon c’est tout bon », titre le JIR. Selon le journal, les élus péi ont été globalement convaincus par la conférence de presse du candidat.
Quand est ce que les journaux vont s'informer même le Figaro n'est pas si optimiste

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Août 2017 - 07:02 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 20 août

Samedi 19 Août 2017 - 06:53 [REVUE DE PRESSE] Samedi 19 août