Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 31 mai 2017

Mercredi 31 Mai 2017 - 07:17

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 31 mai 2017
À la une du Journal de l’île ce mercredi, retour sur « les coups fourrés de la campagne » des législatives. "En politique, il y a ce qu’on dit et ce qu’on fait, mais aussi ce qu’on cache ou qu’on sous-entend", écrit remédia, en prenant l’exemple de 10 élus locaux.

Le Quotidien a choisi pour sa part de consacrer sa une à la venue de l’équipe de France de rugby, présente lundi et mardi dans l’île. Les rugbymens tricolores ont "joué le jeu" estime Le Quotidien notamment auprès des enfants, venus à leur rencontre.
 

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 31 mai 2017
FAITS-DIVERS

Accusé de viol sur ses trois enfants, un père de famille, jugé depuis lundi aux assises, a été acquitté hier par les jurés. Pourtant pour l’avocat général, qui avait requis 12 ans de réclusion criminelle, les enfants "ne peuvent pas avoir inventé tout cela" car leur discours était "constant" (JIR).

"Les élèves du lycée Roland-Garros évacués en raison d’un risque chimique" (Le Quotidien) ; "Des produits chimiques vandalisés, le lycée Roland-Garros évacué" (JIR) : la presse écrite locale rapporte ce mercredi l’évacuation mardi après-midi du lycée Roland-Garros au Tampon à la suite de l’émanation de produits chimiques. Un local abritant un dépôt de produits chimiques a en effet été vandalisé. Une quarantaine d’élèves ont été pris en charge par le SMUR et le SDIS. Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Pierre.
 

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 31 mai 2017
Zinfos974
Lu 1759 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Octobre 2017 - 06:55 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 18 octobre

Mardi 17 Octobre 2017 - 06:38 [REVUE DE PRESSE] Mardi 17 octobre