Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 25 janvier 2017

Mercredi 25 Janvier 2017 - 06:45

Corsair lançait, hier, son vol inaugural entre La Réunion et Mayotte. 198 euros l’aller-retour. La compagnie aérienne chasse sur les terres d’Air Austral. "Prix bas sur Mayotte", à la Une du Quotidien.

Le JIR consacre sa Une au décès d’un artisan de 48 ans en juin dernier à Saint-Louis. Au regard des traces et circonstances suspectes, son fils ne croit pas à la thèse de l’accident. "Enquête sur une mort suspecte".

Faits-divers

Mardi soir à St-Pierre, alors qu’il allait s’acheter des cigarettes, un automobiliste a été enlevé par plusieurs individus. Ces derniers sont entrés dans son véhicule et l'ont forcé à les conduire jusqu'à un gabier. C'est à ce moment qu'il parvient à prendre la fuite et se réfugier dans une pharmacie. Une enquête est ouverte, indique le JIR.

Très tôt mardi matin, une voiture a fait une sortie de route. Les quatre jeunes qui se trouvaient à l’intérieur ont été blessés dont deux plus grièvement.  La consommation d’alcool pourrait être à l’origine de cet accident sur la route du Théâtre à St-Gilles. 

La police de Saint-Denis enquête sur l’agression d’un homme de 79 ans. Trois hommes se sont introduits chez lui et l’ont roué de coups lundi pour tenter de le voler. 
 

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 25 janvier 2017
Société

La ville de St-Denis élargit son dispositif de vidéosurveillance. Aux caméras classiques s’ajoutent désormais des projecteurs sonores qui permettent aux agents d’interpeller les contrevenants. 

Réunion 1ère a, hier, dévoilé les nouveaux visages de son JT. Émilie De Balmann, Pascal Souprayen et Christelle Floricourt, "le trio gagnant" pour le JIR, "les changements qui arrivent ne sont pas faramineux ", écrit le Quotidien. 
 
Lu 3705 fois



1.Posté par verolia le 25/01/2017 08:57

Tiens donc, comme c'est bizarre.... AUCUN d'entre vous (presse subventionnée, aidée ou je ne sais quoi) ne parle de Fillon et de dame Pénélope ce matin.

De pire en pire sur cette île.

( et pas besoin de me dire de prendre un billet d'avion ou que je suis socialope ou je ne sait quoi) je suis réunionnais de souche lol et je n'aime pas la corruption, les magouilles et le mépris du peuple. Que ce mépris vienne de droite de gauche du centre , des extrêmes ou de la pseudo presse !!! (sans oublier certaines associations qui bourrent le mou aux plus démunis tout en se vautrant dans les subventions. Elles savent y faire celles-là pour se gaver et surtout surtout ne pas contrarier leur porte-monnaie sur patte sis à la pyramide) dégoûté !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 07:07 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 19 octobre

Mercredi 18 Octobre 2017 - 06:55 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 18 octobre