Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 22 février 2017

Mercredi 22 Février 2017 - 06:56

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 22 février 2017
L’attaque de requin qui a coûté la vie hier à Alexandre Naussac fait la une de la presse écrite locale. Le jeune surfeur de 26 ans a perdu la vie à l’embouchure de la Rivière-du-Mât à Saint-André. « Après l’attaque, la polémique », titre Le Quotidien.
 

FAITS-DIVERS

"Le pompier incendiaire soutenir par ses proches » (JIR) ; « Une douloureuse replongée dans le brasier" (Le Quotidien) : Le procès en appel de Patrice Nirlo se poursuit ce mardi. Comme le rapporte le JIR dans ses colonnes, cette journée à été "coupée en deux phases", avec tout d’abord les dépositions du colonel du SDIS, de l’ONF et du Parc national et ensuite la femme et les collègues de Patrice Nirlo, "décrivant un homme presque parfait".

Soupçonnés de vente suspecte d’une villa de La Possession, un notaire dionysien , Pascal Michel, ainsi que les trois frères Koytcha, gérants d’un groupe de conseil en gestion de patrimoine, ont été placés hier matin en garde à vue. "Au centre de l’enquête, une maison évaluée à deux millions d’euros qui aurait fini par être vendue cinq fois moins cher, à 350 000 euros", écrit Le Quotidien.

 

Lu 1789 fois



1.Posté par Pamphlétaire le 22/02/2017 11:44

Est-ce toujours le même notaire?

b[Cela fait plus de 12 ans qu'Amédé Helias mène son combat contre l'étude notariale de Me Pascal Michel. "Je me suis fait avoir et ils m'ont tout pris. Je vis depuis des années avec ma femme et mes trois enfants dans une maison insalubre", annonce-t-il.]b

C'est un notaire à éviter semblerait-il sauf pour les crapules...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 06:55 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 20 octobre

Jeudi 19 Octobre 2017 - 07:07 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 19 octobre