Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 21 décembre 2016


Les festivités du 20 décembre font la une de la presse réunionnaise ce mercredi. Une fête de l’abolition de l’esclavage placée "sous le signe de la résistance et de la liberté" écrit Le Quotidien. Présente aux festivités, la ministre des Outre-mers, Ericka Bareigs, a "rappelé l’importance de cette date fondatrive dans la culture et l’histoire réunionnaise", écrit le média.
 
Pour sa part, Le Journal de l’île rappelle que cette liberté est encore "chère et fragile" car bon nombre de personnes à La Réunion "pensent que l’esclavage reste d’actualité".

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 21 décembre 2016
FAITS-DIVERS
 
Un Cafri-plainois a été mis en examen hier pour tentative de meurtre et placé dans la foulée en détention. Il est soupçonné d’avoir voulu tuer son ex-compagne en fonçant dimanche dans le salon de celle-ci avec sa voiture. Lors de son interpellation, le quinquagénaire avait continué de menacer de mort le nouveau compagnon de son ex-femme. L’enquête se poursuit.
 
"Saint-Denis : un homme agressé et sa voiture volée"  (Le Quotidien) : Car jacking particulièrement violent hier soir dans la zone du Carré Cathédrale dans le chef-lieu. Alors qu’il s’apprêtait à prendre sa voiture mardi matin, un homme a été agressé par trois individus. Ces derniers n’ont pas hésité à lui prendre ses clés et voler sa voiture. L’enquête est toujours en cours

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 21 décembre 2016
Mercredi 21 Décembre 2016 - 06:44
SI
Lu 1715 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Juin 2017 - 06:26 [REVUE DE PRESSE] Samedi 24 juin 2017

Vendredi 23 Juin 2017 - 06:22 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 23 juin