Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 15 novembre 2017

Mercredi 15 Novembre 2017 - 06:59

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 15 novembre 2017
Joey Starr est arrivé à La Réunion. Et sa rencontre avec Lindigo a été "magique", selon le Quotidien qui en fait sa Une. La star du rap tourne une série documentaire à La Réunion.
 
Faits Divers
 
Bruno Cohen, patron de SFER et candidat aux dernières élections de la CCIR, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour des faits d’agressions sexuelles. C’est son ancienne belle-fille qui l’accuse. Lui, dément tout et dénonce un chantage.
 
Un homme a perdu la vie hier après-midi à Saint-Denis dans un accident de travail. Dans la zone industrielle du Chaudron, l’homme de 57 ans aurait mis sa tête sous un monte-charge qui a basculé. Il n’a pas pu être sauvé.
 

L’homme qui a tiré sur son rival amoureux dimanche à Saint-Paul a demandé un délai au tribunal correctionnel hier pour préparer sa défense. Il est aussi accusé d’avoir violé son ex-femme la veille.
 
Des joueurs d’un cercle de jeu clandestin à Saint-André ont été relaxés hier par le tribunal correctionnel. Paulo Bègue, connu des autorités pour une affaire d’assassinat en 1996 pour laquelle il a écopé de 10 ans de prison, était soupçonné d’organiser les jeux. Mais des jeux, sans bénéfices, il n’y a pas de mal. Tous ont été relaxés.
 
Société
 
Hier fut la Journée mondiale du diabète. Plusieurs actions de prévention et de dépistage ont eu lieu. Un colloque a d’ailleurs été organisé sur la prise en compte du diabète au travail.
 
La CGTR, FO, la FSU et le Saiper appellent à la grève et la manifestation demain à Saint-Denis, contre la politique gouvernementale. Mais cette fois-ci, la CFDT n’y sera pas. La raison, selon le Quotdien, un mouvement "flou".
 
La circulation sera interdite dimanche après-midi sur l’avenue de Paris au Port. Le but est d’empêcher la pratique de la pousse. Dimanche dernier, un jeune a été grièvement blessé.
Zinfos974
Lu 655 fois



1.Posté par MICHOU le 15/11/2017 10:02

Vu le nouveau look de Thierry Gauliris, cela aurait été bluffant de voir les jumeaux sur scène, dommage.

2.Posté par bonnemémoire le 15/11/2017 10:49

Pour quoi le JIR absent ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 07:56 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 19 novembre 2017

Samedi 18 Novembre 2017 - 07:35 [REVUE DE PRESSE] Samedi 18 novembre 2017