Alertes infos :

Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 10 mai 2017


Le Quotidien consacre sa Une à l’affaire qui oppose Jonathan Rivière à la SBTPC. Ce mercredi matin, le tribunal de commerce examinera la demande du chef d’entreprise qui estime que son contrat de livraison de roches pour la NRL n’a pas été respecté. "Jonathan Rivière réclame 2,2 millions".

Les conséquences de l’élection d’Emmanuel Macron et les législatives marquent l’actualité pour le JIR. Hier, Les Républicains et les Socialistes tentaient d’établir une stratégie. A droite comme à gauche, "Tout le monde veut prendre le train En Marche! ", titre le journal.

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 10 mai 2017
Faits-divers

120 oies abattues par des chiens errants. L’éleveur de Sainte-Marie estime le préjudice à près de 2 500 euros. Une cage à chiens va être installée sur son exploitation par la CINOR, indique le JIR.

Le corps du touriste disparu depuis vendredi a, hier, été retrouvé. Les recherches avaient été rendues difficiles par les conditions climatiques. Le Bordelais de 30 ans originaire de la Martinique, se baignait avec des amis quand il a, selon les premiers éléments, été victime d’un malaise, évoque le Quotidien.

"Une mère et son fils à la barre ". Ils s’expliquaient, hier devant le tribunal correctionnel de St-Denis, pour des faits d’escroquerie immobilière. L’agent immobilier rachetait au profit de la SCI de sa mère des biens sous évalués pour ensuite les louer. 
 

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 10 mai 2017
Politique

Thierry Robert se dit "prêt à endosser la responsabilité d’un ministère". Le député-maire de Saint-Leu, a, hier, tenu une conférence de presse "entre deux avions", précise la presse écrite, pour aborder les investitures du mouvement En Marche!. Avec la victoire de son candidat, Thierry Robert a également retrouvé espoir au sujet de la carrière de Bois Blanc.
Mercredi 10 Mai 2017 - 06:58
Zinfos974
Lu 2188 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Mai 2017 - 07:41 [REVUE DE PRESSE] Mardi 23 mai

Lundi 22 Mai 2017 - 06:35 [REVUE DE PRESSE] Lundi 22 mai