Faits-divers

[REVUE DE PRESSE] Mardi 8 août

Mardi 8 Août 2017 - 06:43

En marche à La Réunion. "Le parti présidentiel aux abonnés absents", titre ce mardi le Journal de l'Ile.

De son côté, le Quotidien consacre sa Une au Piton de la Fournaise et affiche : "Le volcan en 3D". Deux pages sont consacrées dans le journal au travail du scientifique Nicolas Villeneuve.

Faits-divers

 
Alors qu'un accident mortel a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, à Manapany, les circonstances du drame restent indéterminées.


Marie Stanislas, la Réunionnaise atteinte d'un cancer incurable qui voulait rentrer sur son île, ne pourra finalement pas rejoindre la Réunion. Son état de santé est jugé trop faible. 

 
Santé

"La mammographie en 10 questions" titre le JIR, qui en présente sur deux pages les avantages (et inconvénients).


 

Economie
 
"L'Amapéi, pour faire court", titre le Quotidien pour son dossier du jour, consacré aux associations qui favorisent les circuits courts entre producteurs et consommateurs.

 
Social

Un banc de sable à la porte du port de Sainte-Marie, rend compliqué les manœuvre. Le Comité des Pêches, qui a alerté la Chambre de Commerce, gestionnaire du site, était hier sur place pour montrer son mécontentement.


Eric Caroupapoullé, le PDG de Transport C Joseph, poursuit sa grève de la faim. Une opération escargot entre le rond point de Pierrefonds et celui de Bois d'Olives a été effectuée hier, par les bus de la société.
Zinfos974
Lu 1946 fois



1.Posté par La vérité vraie... le 08/08/2017 13:37

Le Jir qui se lamente de l'absence du parti présidentiel dans l'île ?
Moi qui croyais que c'était justement le rôle du JIR...

2.Posté par sans frontère le 08/08/2017 14:48

Comment est-ce possible avec des représentantes aussi actives? L'une en charrette bœuf , l'autre en mode "parce que je le vaux bien.
Carine Garcia est allée à Paris sur quel budget? C'est vrai qu'en charrette bœuf ?? Quoique... elle a vu Stanislas.. On la voit sur son FB qui a fait semblant de comprendre qu'il va falloir travailler au lieu de se faire voir à Paris .
L’autre looser en mode je le vaux bien aimerait bien lui piquer sa place de "référente" c'est ce qu'elle a dit au JIR ce matin
Macron n'avait-il pas dit que les perdantes arrivées troisièmes ne devaient plus ramener leurs fraises? Il faudrait qu’il tienne ses promesses
Mme ORPHE pourquoi ne revenez-vous pas au-devant de la scène , vous êtes la seule légitime pour être notre référente , virez-moi CES ENCOMBRANTES petites prétentieuses INTRIGANTES qui pourrissent EM.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 08:07 Deux mineurs voleurs de moto interpellés

Mardi 17 Octobre 2017 - 07:29 Il menace sa mère de 81 ans avec un sabre