Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mardi 25 avril

Mardi 25 Avril 2017 - 06:46

Vos deux journaux font aujourd'hui leur Une sur le score du Front national à La Réunion.

"La Réunion en mode ultra-Marine", affiche le JIR. Selon le journal, le résultat "interpelle encore plus qu'en métropole".

"Face au front", titre pour sa part Le Quotidien, évoquant les "maires qui ménagent le parti".

Faits-divers


Quatre contrôleurs de bus ont été agressés hier, à Saint-Louis, alors qu'ils tentaient de faire sortir du véhicule des passagers sans tickets. Suite à ces faits, l'un des suspects a été interpellé, tandis que les autres ont pris la fuite.


À Saint-Denis, un homme qui comparaissait pour avoir volé une voiture a indiqué que cette infraction était en réalité destinée à "se poser", à "prendre l'air". En état de récidive, il a été condamné à six mois de prison dont la moitié avec sursis.


 
Politique
 

"Comment décrypter le 'coup de gueule' de La Réunion", titre le JIR, qui a interrogé trois spécialistes politique pour comprendre "pourquoi Mélenchon", "pourquoi Le Pen". 

[REVUE DE PRESSE] Mardi 25 avril
"Retour sur les enseignements du premier tour" avec Le Quotidien qui titre "Entre désintérêt, rejet et contestation".

 
Société


Ce samedi, le village Corail de Saint-Gilles les Bains accueille une journée en faveur du don de moelle osseuse, fait savoir Le Quotidien. "Tous les Réunionnais âgé de 18 à 50 sont invités à y participer".

"Air Austral ouvre une vraie une carrière à 23 Réunionnais",
indique le JIR. Ceux-ci "viennent d'achever leur parcours de formation à Air Austral, "avec à la clé un contrat de professionnalisation qui leur offre une véritable perspective de carrière".
Lu 4569 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 06:55 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 20 octobre

Jeudi 19 Octobre 2017 - 07:07 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 19 octobre