Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mardi 24 janvier 2017

Mardi 24 Janvier 2017 - 06:30

[REVUE DE PRESSE] Mardi 24 janvier 2017
La situation au CCAS de Saint-Louis à la Une du JIR. Ce lundi, Patrick Malet a annoncé la démission de l’épouse de Cyrille Hamilcaro. "La directrice tombe. La mairie tergiverse". Le maire "s’est défendu et a affiché son exaspération" suite à la publication des conclusions de la Chambre régionale des Comptes. 

Le parcours d’Alexandra Clain, championne d’ultra trail est à la Une du Quotidien, "L’enfance cabossée d’une championne". En trois ans, elle s’est imposée comme "une figure incontournable de l’ultra-trail", écrit le journal.

Faits-divers

Le JIR s’interroge sur le renouvellement d’occupation de terrain accordé par la mairie au garage du président du club de football de Saint-Pierre, Lucay Arayapin. En cause, la construction d’une station de lavage illégale. 

Le Quotidien a passé une nuit avec l’unité cynophile départementale un vendredi soir à Saint-Pierre. Les deux bergers belges sont "d’un renfort précieux"

Un homme d’une cinquantaine d’années a, hier, chuté de 3 m à l’embouchure de la rivière Langevin. Blessé à la jambe, il a été secouru grâce à l’intervention de la Section aérienne de gendarmerie. 
 

[REVUE DE PRESSE] Mardi 24 janvier 2017
Politique

Vos deux journaux s’intéressent aux bons scores d’Arnaud Montebourg à la primaire de la gauche dans l’ile et dans la commune de son soutien local en particulier, à contre-courant des résultats nationaux. "Saint-Joseph plus fort que Valls", écrit le Quotidien. Patrick Lebreton,"Le nouvel homme fort de la gauche locale", pour le JIR. 
 
Lu 2753 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Octobre 2017 - 08:06 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 22 octobre

Samedi 21 Octobre 2017 - 07:54 [REVUE DE PRESSE] Samedi 21 octobre