Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mardi 1 août




À la Une du JIR ce matin, un drame conjugal à la Ravine des Cabris, où deux corps sans vie ont été retrouvés. Un sexagénaire aurait tué sa femme, avant de la rejoindre dans la mort.

Le Quotidien quant à lui, titre sur le contrôle technique des voitures, dont le prix et les critères d'évaluation vont être revus à la hausse en 2018.


Faits divers

Un saint-leusien de 61 ans a provoqué un accident de la route sans gravité samedi. Il était jugé en comparaison immédiate hier, pour conduite en état d'ivresse. Récidiviste, il écope d'un an de prison, son attitude agressive envers l'autre automobiliste n'ayant sans doute pas incité le juge à la clémence.

Un jeune homme de 21 ans, qui avait poignardé un homme il y a un an, reste en prison. Ainsi en a décidé le juge des libertés et de la détention. Il attendra son procès pour avoir poignardé par neuf fois dans le dos l'amant de sa soeur. Il assure avoir voulu la défendre d'une agression sexuelle.

 




Société

Le syndicat Unité SGP Police FO a été reçu hier par le préfet Amaury de Saint-Quentin. Un premier contact qui fut l'occasion pour les policiers d'évoquer l'augmentation des violences envers les forces de l'ordre.

La campagne sucrière a commencé dans le Sud, l'usine du Gol a démarré hier, et fonctionnera 24/24h, 6/7j. Les planteurs se pressent à l'entrée de l'usine pour y apporter leur canne fraichement coupée.
Mardi 1 Août 2017 - 06:35
Zinfos974
Lu 1396 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Septembre 2017 - 06:21 [REVUE DE PRESSE] Mardi 19 septembre 2017

Lundi 18 Septembre 2017 - 06:29 [REVUE DE PRESSE] Lundi 18 septembre 2017