Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Lundi 30 octobre

Lundi 30 Octobre 2017 - 06:29

"Comment l'Aurar fraude la CGSS", titre ce lundi le journal de l'Ile, évoquant des facturation falsifiées. 

De son côté, le Quotidien consacre sa première page à la journée départementale des personnes âgées à la Ravine Blanche et affiche : "Dans les chaleur des retrouvailles". 

[REVUE DE PRESSE] Lundi 30 octobre
Faits-divers

L'homme qui a tué sa femme ce samedi soutient ne pas avoir eu l'intention de lui enlever la vie. Le quinquagénaire doit être déféré au parquet ce lundi. Il sera mis en examen. 

L'alcool a été à l'origine de huit accidents de la route ce week-end, dont quatre avec des conséquences corporelles. Parmi les 89 infractions constatées lors des divers contrôles routiers effectués par la gendarmerie, l'alcoolémie arrive en première place.
 
Société 
 

"Le LPLP (Lorganizasion popiler pou liber nout péi)  veut constituer un Etat réunionnais", titre le Quotidien son dossier du jour. Il organise d'ailleurs les assises de la décolonisation le 5 novembre prochain à Saint-Leu. 

Société
 

Plus d'un millier de personnes étaient rassemblés ce dimanche pour un grand holi-holi organisé au Parc du Colosse, à Saint-André, dans le cadre du Dipavali. Un festival de couleurs. 
 

Economie

La taxe foncière a augmenté de 11,5% en moyenne entre 2011 et 2016 à La Réunion, indique le JIR,  rapportant le résultat d'une nouvelle étude menée par l'observatoire de l'Union nationale des propriétaires immobiliers (UNPI).


"Sans visibilité à cinq ans, c'est compliqué de se projeter". Le Quotidien consacre son dossier économique du jour à l'entretien de Rémy Amato, président de l'ordre des experts-comptables.
N.P
Lu 2483 fois



1.Posté par Atterré le 30/10/2017 07:30

"Le mari nie avoir voulu tuer sa femme" ! ! !

S'il l'avait vraiment voulu, qu'est que cela aurait été ! ! !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Novembre 2017 - 07:35 [REVUE DE PRESSE] Samedi 18 novembre 2017

Vendredi 17 Novembre 2017 - 06:49 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 17 novembre 2017