Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Lundi 29 mai 2017


[REVUE DE PRESSE] Lundi 29 mai 2017
Le Quotidien consacre sa une du jour aux législatives, en commençant à recenser les forces en présences dans chaque circonscription. Aujourd’hui, c’est la 1ère qui est à l’honneur. Une circonscription dont la députée sortante est Ericka Bareigts, qui aura fort à faire avec 16 candidats face à elle.

Le Journal de l’île, lui, revient sur le procès de Marlène Oulédi qui se déroulera mercredi à la cour d’assises. "Veuve noire, sorcellerie et héritage", titre le média, qui rapporte dans ses colonnes le scénario qui a coûté la vie à Eric Samy en novembre 2013.
 

[REVUE DE PRESSE] Lundi 29 mai 2017
FAITS-DIVERS

"Nuit de cauchemar pour une ressortissante serbe" (Le Quotidien) : Après une soirée passée dans un bar st-leusien, une femme d’origine serbe a été agressée par trois individus qui lui ont dérobé ses deux téléphones portables ainsi que ses clés. La victime sortait d’une soirée tango au Solana Café. L’agression a eu lieu dans la voiture de la jeune femme. "Prise en charge par les gendarmes, puis par les pompiers, la jeune femme a eu confirmation que son poignet était cassé", écrit le média. Une plainte a été déposée par la victime  hier après-midi.

Trois jeunes cambrioleurs ont été interpellés la semaine dernière par les gendarmes de l’Étang-Salé, en plein cambriolage nous apprend Le Quotidien. Les militaires ont reçu l’aide d’un gérant de snack, trouvant suspect la démarche des cambrioleurs. Deux d’entre eux, mineurs, ont été rapidement interpellés et passeront devant un juge pour enfants. Le troisième, majeur, sera prochainement jugé au tribunal correctionnel.

[REVUE DE PRESSE] Lundi 29 mai 2017
ÉCONOMIE

Après l’échec des négociations mercredi à la DAAF, les planteurs ont décidé de maintenir la pression sur les sites de Tereos ce lundi. Ils réclament toujours un prix au tonne de la canne de 45 euros contre 39 euros actuellement.
Lundi 29 Mai 2017 - 07:20
Zinfos974
Lu 2169 fois




1.Posté par Jocelyne Fontaine le 29/05/2017 21:17

Madame Bareigts nous a montré ses limites en ne tenant pas compte de nos alertes dans nos dossiers .
Idem pour le prefet qui lui aussi a été promu ....
Plus rien ne m 'étonne dans ce monde où tout va en dépit du bon sens !
Mais gardons le moral !
Dieu est plus puissant que tout !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Juin 2017 - 06:26 [REVUE DE PRESSE] Samedi 24 juin 2017

Vendredi 23 Juin 2017 - 06:22 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 23 juin