Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Lundi 27 février 2017


Le JIR consacre sa Une aux deux accidents dont un mortel survenus hier au trail des Anglais. Un coureur d’une trentaine d’années a fait une chute d’environ 60m. Il a été grièvement blessé. Une heure plus tard, un autre participant est victime d’un malaise cardiaque. L’homme, un médecin, est décédé malgré les tentatives de réanimation. "Deuil sur le trail", à la Une du journal.

Le Quotidien s’est rendu à la messe célébrée par Monseigneur Aubry hier à la Plaine des Palmistes après la mise en examen du curé de la paroisse. Vendredi, le père Fabrice Ibrahim a été mis en examen pour viols aggravés et agressions sexuelles sur un mineur et sur la mère de ce dernier.  "Pardon pour nos fautes", a déclaré l’évêque de La Réunion lors de son eucharistie.

Faits-divers

Le gérant du Vival de Petite-Ile a, hier vers 18h, été agressé à coups de hachoir devant son magasin. Le gérant avait refusé quelques minutes plus tôt à un homme de 25 ans, déjà ivre, de lui vendre de l’alcool. Interpellé par les forces de l’ordre, le mis en cause a été placé en garde à vue. Les jours de la victime ne sont pas en danger.

Dimanche vers 16h45, un motard et un scootériste ont été blessés dans une collision sur la RN2 à Vincendo. Le scootériste de 17 ans grièvement blessé au visage a été transféré à l’hôpital de St-Pierre. Sur le lieu de l’accident, l’ambiance était tendue entre les motards et la famille du jeune homme, indique le JIR. 

Dans vos deux journaux, la colère d’un éleveur du Tampon qui s’est, dans la nuit de samedi à dimanche, fait voler une trentaine de cabris. Une enquête a été ouverte.  

[REVUE DE PRESSE] Lundi 27 février 2017
Société

Hier, des centaines de surfeurs ont rendu hommage à Alexandre Naussac décédé suite à une attaque de requin. Sur le spot de St-Leu, ils ont formé deux cercles pendant que ses cendres étaient dispersées dans l’océan par sa famille.

Politique

Vanessa Miranville a, hier, annoncé qu’elle soutiendra Charlotte Marchandise, candidate de laprimaire.org pour la prochaine présidentielle. Vos deux journaux ont interrogé la maire de la Possession sur son choix. 
 
Lundi 27 Février 2017 - 06:45
Lu 2557 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Septembre 2017 - 06:25 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 21 septembre 2017

Mercredi 20 Septembre 2017 - 06:06 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 20 septembre 2017