Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Lundi 24 juillet

Lundi 24 Juillet 2017 - 06:52

A la Une de vos deux journaux, la disparition d’un Saint-Leusien de 47 ans. Dimanche vers 14h30, il a été happé par une vague dans le lagon de Trou d’eau. "Un paddle-boarder porté disparu", titre le Journal de l’île qui a recueilli le témoignage d’un passionné de surf qui a assisté à la scène et tenté de lui porter secours. 

"Nouveau drame de la houle", pour le Quotidien qui rappelle qu’il s’agit de la seconde tragédie survenue en un mois durant un épisode houleux. Deux personnes sont décédées après le chavirage d’un bateau à l’entrée du Port de St-Gilles. 

[REVUE DE PRESSE] Lundi 24 juillet
Faits-divers

Pour les passionnés de glisse difficile de résister, note le JIR. A Saint-Pierre, des surfeurs ont été verbalisés. Le sénateur-maire, Michel Fontaine , s’est déplacé en mode "tirage d’oreilles", écrit le journal. 

Un jeune Tamponnais de 14 ans a été interpellé vendredi. Il aurait profité de sa fugue pour cambrioler une maison et un commerce. Se sont ses empreintes qui l’on trahies, indique le Quotidien. 

Des policiers ont, hier après-midi, essuyé des jets de galets alors qu’il tentaient de mettre fin à un rodéo deux-roues. Aucun blessé n’est à déplorer mais de nouvelles violences à l'encontre des forces de l'ordre, déplore le syndicat Unité SGP Police dans les colonnes de vos deux journaux.

[REVUE DE PRESSE] Lundi 24 juillet
Société

"Il faut sauver l’oignon péi", affirme le Quotidien. Avec 600 tonnes produites selon les derniers chiffres de la Chambre d’agriculture, la production décline. 

Les effets scolaires ont déjà fait leur apparition sur les étagères des grandes surfaces et des librairies. Le JIR vous propose son "palmarès des enseignes les moins chères".
Zinfos974
Lu 1689 fois



1.Posté par Berbigou le 24/07/2017 19:21

"Se sont ses empreintes qui l’on trahies, indique le Quotidien" ???
S'agissant d'un (seul) garçon, cela fait quatre fautes dans une seule phrase:
Ce sont ses empreintes qui l'ont trahi.

Ce sont vos fautes qui vous ont trahi(e)...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 06:33 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 24 novembre 2017

Jeudi 23 Novembre 2017 - 06:35 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 23 novembre 2017