Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Lundi 14 août


"Guerilla urbaine", titre ce lundi le journal de l'île à propos des scènes de violences qui se sont déroulées ce dimanche au Chaudron. 


"Experts tout terrain", affiche de son côté le Quotidien, qui indique que les hommes du PGHM ont secouru près de 700 personnes sur un an. En 20 ans, 6600 opérations de secours ont été réalisées. 

 

Faits-divers

À Saint-André, ce dimanche après-midi, un octagénaire a été aperçu en train de traîner son chien, attaché à sa voiture. L'homme, qui n'était pas sous l'effet de l'alcool, a été arrêté par les forces de l'ordre. Il a été convoqué pour une audition qui doit se dérouler ce lundi. 


Un homme a été passé à tabac devant le salon des associations ce dimanche, à Saint-Pierre. Il a été planté avec une fourchette à grill. Ses agresseurs sont recherchés. 
 
Economie

"Le marché auto roule des mécaniques", affiche le JIR. "Les concessionnaires locaux ont vendu 17172 véhicules depuis janvier, soit des immatriculations en progression de 5,10 %", indique le journal

 

"Un gisement d'emploi dans le recyclage des vieux vêtements" titre le Quotidien dans son dossier "Economie" du jour. L'association Ti Tang Récup qui a déjà créé 90 emplois.

 
Société

Axel Kichenin, l'ancien maire de Sainte-Marie, a été incinéré hier, après une cérémonie tamoule à son domicile de la Rivière-des-Pluies. L'ex premier magistrat a succombé à une crise cardiaque ce vendredi, à l'âge de 67 ans.


Le JIR consacre une pleine page à l'éruption du Piton de La Fournaise, alors que le volcan entre ce lundi dans son deuxième mois d'activité.
 
Lundi 14 Août 2017 - 06:43
Zinfos974
Lu 3366 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Septembre 2017 - 06:35 [REVUE DE PRESSE] Lundi 25 septembre

Dimanche 24 Septembre 2017 - 06:59 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 24 septembre 2017