Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 9 février 2017


 Après un an d’action gouvernementale, "Ericka Bareigts défend son bilan", titre ce jeudi le Quotidien. Une page entière y est consacrée.
 
"250 licenciements sur 5 ans", affiche de son côté le JIR, qui fait sa Une sur les postes que le CHU est sommé de supprimer. "300 médecins s'opposent dans une lettre aux mesures d'économies de l'ARS", indique le journal. 


Faits-Divers
 
 
Alors qu’une découverte macabre était faite au Chaudron ce mardi, l’homme dont le corps a été découvert a été identifié, rapporte le Quotidien. Il s’agit d’un Saint-Andréen disparu en fin de semaine dernière et souffrant de Parkinson. Aucun élément ne privilégie la piste criminelle, précise le journal
 

A l’église de la Chaloupe Saint-Leu, des statues ont été retrouvées décapitées. C’est le deuxième acte de vandalisme subi en quelques jours pour l’édifice religieux.
 

Les enseignes Tatie et Maison du Monde vont s’installer dans le centre-ville de Saint-Pierre, rapporte le JIR. Le "mail de Saint-Pierre" comprend une vingtaine d’enseignes.
 

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 9 février 2017

6300 Réunionnais vivent avec 5 euros par jour, rapportent les journaux, alors que les ménages pauvres sont trois fois plus nombreux à La Réunion qu’en métropole.
 
 
Société

A Plateau-Caillou, des parents se réunissent en collectif pour s’opposer au racket dont sont victimes leurs enfants. Pas moins de 50 faits auraient été signalés depuis le début de l’année, rapporte Le Quotidien.
 
 
Les "ratés" du TCO et de la commune de Saint-Paul apparaissent dans les colonnes du JIR comme du Quotidien. Hier, les décisions de fermeture des écoles et d’annulation des transports scolaires ont été prises tardivement, semant une légère pagaille.

 
Jeudi 9 Février 2017 - 06:43
Lu 2219 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Août 2017 - 07:02 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 20 août

Samedi 19 Août 2017 - 06:53 [REVUE DE PRESSE] Samedi 19 août