Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 31 août 2017

Jeudi 31 Août 2017 - 06:58

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 31 août 2017
Le Quotidien consacre sa Une au changement de gestion des filets anti-requin de Boucan Canont et Roches Noires. La mairie se sépare de Seanergy pour un fonctionnement en régie. "Saint-Paul empêtrée dans ses filets", titre le journal.

Le JIR dénonce en grande Une une arnaque qui circule actuellement sur Facebook. L’appât? Des annonces de dons de chiens de race.  Le témoignage d’une des victimes est à retrouver dans les colonnes du journal, "Escroquerie au bon coeur".

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 31 août 2017
Faits-divers

Hier dans le quartier de l’Oasis à St-André, s'est déroulée la reconstitution "d’une rixe sanglante".  Le 17 janvier dernier, un trentenaire a tiré sur un adolescent de 17 ans le blessant grièvement. Poursuivi pour tentative de meurtre, l’auteur présumé du coup de feu devra s’expliquer devant la cour d’assises. 

Les policiers du Port ont sensibilisé la population sur leurs conditions de travail dégradées en distribuant hier des tracts au marché forain, indique le JIR. Ils réclament notamment la mise en place de la réforme du cycle horaire, précise le Quotidien. 

Le Saint-Paulois interpellé lundi, soupçonné d’être impliqué dans le décès de son frère, a hier été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. L’homme clame son innocence.

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 31 août 2017
Politique

"Le beau cadeau de rupture de Didier Robert", titre le Quotidien. Le journal s’est intéressé aux conditions de départ de l’ex-directrice administrative et financière de la Réunion des Musées Régionaux. Son salaire aurait doublé trois mois avant la signature d’une rupture conventionnelle. 

Social

Les enseignants du primaire du Tampon en grève ce jeudi et demain. "Certaines écoles pourraient même rester fermées, ce matin", indique le JIR. 
 
 
Zinfos974
Lu 953 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Novembre 2017 - 07:35 [REVUE DE PRESSE] Samedi 18 novembre 2017

Vendredi 17 Novembre 2017 - 06:49 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 17 novembre 2017