Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 24 novembre 2016


[REVUE DE PRESSE] Jeudi 24 novembre 2016
Le Quotidien souhaite la bienvenue aux candidates à la couronne de Miss France en une de son journal ce jeudi. Des candidates actuellement en tournage dans notre île pour une durée d’une semaine. "À La Réunion, les trente rivales passeront un test de culture général et seront évaluées sur leur comportement et leur camaraderie par les membres du comité", écrit le média.
 
De son côté, le Journal de l’île revient sur les accusations de fraudes qui pèsent sur Ibrahim Patel à la CCIR. Hier, en pleine assemblée générale, Paul Caro a accusé le président de la chambre consulaire de fraudes présumées au scrutin.  
 
 

FAITS-DIVERS
 
L’exercice alerte attentat aurait dégénéré. C’est ce qu’affirme une famille sainte-rosienne dans les colonnes du JIR ce jeudi, qui martèle que leur fils de 8 ans souffre depuis cet exercice de troubles. "La famille demande des comptes au rectorat" écrit le Journal de l’île. Le médecin conseiller du recteur affirme lui que l’enfant ne serait « pas à l’abri d’une fragilité ».
 
Le procès du meurtre du couple Aho-Nienne aura bien lieu fin janvier 2017. Battus à mort par des cambrioleurs, Emile et Odette Aho-Nienne tenaient une boutique dans le quartier de Grands-Bois à Saint-Pierre. Leurs bourreaux risquent tous la réclusion criminelle à perpétuité.

Gérard Govindamal placé de nouveau en garde à vue. Le sulfureux homme d’affaires saint-pierrois est cette fois çi dans le viseur de la justice dans l’enquête sur le cambriolage du coffre de la JSSP en mars 2014. Le coffre contenait environ 20 000 euros et sera retrouvé plus tard dans un champ de la Ravine des Cabris. Gérard Govindamal a nié hier toutes les accusations portées à son encontre.
 
 

ÉCONOMIE
 
"Retard à l’allumage des eco-box" (Le Quotidien) : Vendue par la mairie de Saint-Denis comme étant « une des solutions à la crise », l’installation d’éco-box, de petites structures de 14 m2 loués 200 euros par mois aux autoentrepreneurs ou aux petits artisans, prend toujours du retard. La municipalité dionysienne, qui comptait en construire 200 de ces installations, a revu le chiffre à la baisse et ne tablerait maintenant que sur une centaine de ces éco-box à la fin de la mandature.
 
Jeudi 24 Novembre 2016 - 06:32
Lu 1765 fois




1.Posté par noe le 24/11/2016 09:01
De bonnes lectures pour connaître les actualités du moment !
Bon jeudi et prudence sur nos routes !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mercredi 7 décembre 2016

Mardi 6 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mardi 6 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales