Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 20 avril 2017


[REVUE DE PRESSE] Jeudi 20 avril 2017
À la Une du Jir: "Ils avaient repéré leurs proies". Il s’agit des trois hommes soupçonnés de cambriolage à Sainte-Anne et d’avoir causé la mort de Maxime André Camalon. Ils ont été déférés hier soir au tribunal correctionnel de Champ-Fleuri et mis en examen.
 
Un peu de douceur dans le Quotidien ce jeudi avec la sortie du nouvel album de Danyèl Waro, "Monmon", en hommage aux mères.

Faits Divers
 
L’évadé du CHU Félix Guyon a écopé de quatre ans de prison ferme pour évasion avec violence. En effet, le 13 avril dernier, le détenu, en prison pour vols, s’était enfui de l'hôpital après avoir roué de coups un policier.
 
Le jeune homme soupçonné d’avoir aspergé deux policiers d’herbicide à Saint-André, alors que la maison de ses parents partait en flammes, a été convoqué en justice.
 
Dans le Jir, on lit que le directeur général du groupe Transports Mooland Osmann est en garde à vue depuis hier à la caserne Vérines pour une série de malversations.
 
Le tribunal de commerce de Saint-Denis a prononcé hier la liquidation des Transports Carpaye, dont les dettes s’élèvent à 7,4 millions d’euros.

Une nouvelle association Droit Fil 974 propose d’aider les étudiants en Droit à poursuivre leurs études en métropole.
 
Société
 
La SHLMR et l’École de 2e de la Chance de la Réunion ont signé une convention hier pour que des logements soient mis à disposition de jeunes en formation.
 
L’Office de l’eau a annoncé une "timide amélioration" des ressources grâce aux fortes pluies du mois de mars, selon le Quotidien.

Politique
 
A quatre jours de l’élection présidentielle, les journaux se concentrent sur les candidats : le Jir fait un focus sur leur programme santé et le Quotidien annonce que Benoît Hamon "tente de limiter la casse" et que Nicolas Dupont-Aignan "espère attirer les déçus de Fillon".
 
A l’échelle locale, Tak "ne choisit personne", des jeunes soutiennent François Fillon, le duo Nativel-Seraphin de la 7e circonscription soutient Jean-Luc Mélenchon.
Jeudi 20 Avril 2017 - 07:02
Lu 2027 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 23 Avril 2017 - 07:02 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 23 avril 2017

Samedi 22 Avril 2017 - 07:56 [REVUE DE PRESSE] Samedi 22 Avril 2017