Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 2 mars 2017


Le JIR consacre sa Une à un nouveau coup de théâtre dans cette campagne présidentielle. Hier, François Fillon a annoncé sa possible mise en examen pour des soupçons d’emplois fictifs. Le candidat décide tout de même de rester dans la course. Les défections ont déjà commencé.  "Fillon en kamikaze", titre le journal. 

Fragiles, les personnes âgées seraient de plus en plus les victimes d’actes malveillants. Le Quotidien s’intéresse à leur sécurité.  "Gramounes: le respect bafoué", à la Une du journal qui relate le témoignage d’un homme de 78 ans grièvement blessé lors d’un braquage.

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 2 mars 2017
Faits-Divers

Vos deux journaux reviennent sur la capture du "singe du Port". Le ververt d’Afrique se trouve actuellement chez un éleveur de Trois-Bassins qui a réussi à l’attraper, il y a deux jours. Vendredi, le singe rejoindra Croc Parc en attendant une solution définitive. 

Un homme d’une trentaine d’années a, hier, été déferré devant la justice pour trafic.  Des stéroïdes étaient importés par des mules depuis l’Asie pour ensuite être revendus dans une salle de sport de l’Ouest. "Le cerveau présumé d’un trafic d’anabolisants écroué", indique le JIR. 

Soupçonnée d’avoir assassiné son ex-compagne, Julita Bénard, Claudia Lauret a, dimanche dernier, donné naissance à un petit garçon. Hier, la mère a rejoint sa cellule. Son enfant a été confié à sa mère. "La pugnacité de l’avocate a payé pour l’enfant", écrit le Quotidien. 
 

Social 

La grève au CHU de La Réunion se poursuit. André Thien Ah Koon a, hier, montré son soutien aux grévistes. Ericka Bareigts, ministre des Outre-mer, s’exprimera sur la situation aujourd’hui en préfecture, indique le JIR.

Société

CapRequins est stoppé depuis deux jours, indique le Quotidien. Selon ses informations, le Comité des pêches suspend le programme aux résultats d’un audit financier.   
 
 
Jeudi 2 Mars 2017 - 06:49
Lu 1841 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 23 Avril 2017 - 07:02 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 23 avril 2017

Samedi 22 Avril 2017 - 07:56 [REVUE DE PRESSE] Samedi 22 Avril 2017