Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 9 avril 2017


Le JIR a suivi durant une garde les soldats du feu du centre de secours de St-Denis . "12 heures sans répit avec les pompiers", à la Une du journal qui a compté 19 interventions, dont 3 pour incendies et 15 pour des secours à personne, effectuées en une journée. 

Le Quotidien s’intéresse aux caractéristiques et usages d’une plante considérée comme une peste végétale. Cordes, ficelles, rembourrage matelas et coussins…"Le choka, une plante à tout faire", titre le journal qui a rencontré Michèle Marimoutou. L’historienne oeuvre à faire sortir de l’oubli les "moulins kader".

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 9 avril 2017
Faits-divers

L’homme de 72 ans suspecté du meurtre de Jessie Marie Sophie a, hier, été auditionné. Il a reconnu les faits expliquant soupçonner sa compagne de voir quelqu’un d’autre puisqu’elle lui avait demandé de partir. "La jalousie comme mobile?", s’interroge le JIR. Sept coups de couteau ont été portés au coeur, indique le Quotidien.

Un accident de la route s’est produit, hier soir, à Cambuston. Un automobiliste a percuté deux scootéristes, grièvement blessés, indique le Quotidien. 
 

Société 
 
Depuis hier, se tient la deuxième édition du Elio Surf Challenge sur la plage des Brisants. "De nombreuses activités sportives proposées", indique le JIR qui fait un point sur les dispositifs envisagés pour sécuriser les plages. 
 
Culture
 
Le groupe Cassiya fêtait, hier, ses 25 ans de carrière à la Nordev. 5 000 personnes sont venues les célébrer avec lui lors d’"un concert exceptionnel", écrit le Quotidien. 
Dimanche 9 Avril 2017 - 06:58
Lu 2740 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 23 Avril 2017 - 07:02 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 23 avril 2017

Samedi 22 Avril 2017 - 07:56 [REVUE DE PRESSE] Samedi 22 Avril 2017