Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 22 octobre

Dimanche 22 Octobre 2017 - 08:06

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 22 octobre
"Émotions fortes" à la une du Journal de l’île. David Hauss a été exceptionnel sur le Trail de Bourbon. Tout comme l’Éternelle Marcelle Puy, la pétillante Camille Bruyas et l’imbattable Andréa Huser titre le journal.

"Hauss record" à la une du Quotidien, qui s’est imposé hier dans le Trail avec un temps de 15h37.
 

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 22 octobre
Faits Divers

Un garçon de 19 mois a été tragiquement percuté par la voiture familliale. L’accident mortel s’est déroulé à Tan Rouge à Saint-Paul. Les secours n’ont rien pu faire pour sauver le petit garcon.

Les sentiers sont bondés ce weekend pendant le Grand Raid. Plusieurs sorties hier pour les militaires du peloton de gendarmerie de haute montagne et pas seulement pour les trailers, même si deux d’entre eux ont eu besoin de l’intervention des gendarmes. Le premier a été récupéré sur Grand-Place. L’homme souffrait de déshydratation et d’acidose musculaire, provoquant des crampes particulièrement douloureuses. Le second se trouvait à Roche-Plate. Il présentait dune forte hypertension.

 

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 22 octobre
Société

Le retour des enfants de la Creuse au pays. Quatre "Réunionnais de la Creuse" sont arrivés sur l'île, hier matin. Tous bénéficient de subventions pour le déplacement. C'est la troisième fois que le dispositif, défendu par plusieurs associations, est exécuté. Retrouvailles familiales émouvantes à l’aéroport.

Le concert d’IAM, vingt ans après a réuni 3.500 personnes au petit stade de l’Est. Pendant près de deux heures, le groupe de rap a réunion un public composé de trentenaires et quinquagénaires.

Sport

La première féminine de la diagonale établit un record personnel battu, une 8e place scratch historique et une victoire sur l'Ultra-Trail World Tour, Andrea Huser n'a pas perdu son temps sur la Diagonale cette année. La première réunionnaise Macelle Puy, s’est pour sa dernière Diagonale, offert une sortie à la hauteur de sa légende.

Sur le Trail de Bourbon, L'Avironnais David Hauss a rejoué Fast and furious sans nitroglycérine ni carambolages. Un chef d’oeuvre absolu. Camille Bruyas remporte la premiere place féminine.
L.G
Lu 1083 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 06:49 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 17 novembre 2017

Jeudi 16 Novembre 2017 - 06:58 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 16 novembre 2017