Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 22 janvier 2017


Le Journal de l’île consacre sa une dominicale à la rencontre qui aura lieu ce dimanche au Stade de l’Est entre l’équipe de France féminine de football et l’Afrique du Sud. "Une aubaine pour un football féminin qui a passé la barre des 2 000 licenciées sur l’île", écrit le JIR.

Le Quotidien a choisi pour sa part de revenir sur l’ascension des Trois Salazes : "vertige garanti !" écrit un journaliste du média qui a a gravi les trois "gardiens" des cirques de Mafate et de Cilaos.

FAITS-DIVERS

Une violente collision s’est produite hier chemin des Bananiers à Saint-Pierre entre un scootériste et un véhicule, blessant grièvement le propriétaire du deux-roues. Ce dernier a été transporté inconscient au centre hospitalier universitaire de Saint-Pierre, "avec visiblement un traumatisme facial et une luxation de l’épaule gauche", écrit Le Quotidien.

Une brigade de la bac a interpellé vendredi en début d’après-midi des individus dans le secteur de Montgaillard, qui avaient en leur possession du zamal mais également près de 4 grammes de cocaïne. Placés en garde à vue au commissariat Malartic, les deux hommes, dont un travail en tant que médiateur dans une association selon les informations du JIR, ont été relâchés hier avant d’être prochainement convoqués par la justice.

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 22 janvier 2017
POLITIQUE

Le maire de La Possession, Vanessa Miranville , a présenté hier ses voeux à la presse. L’occasion pour elle d’afficher ses ambitions pour 2017, "dans un climat politique stabilisé et une sérénité administrative retrouvée", écrit Le Quotidien

CULTURE

Le Journal de l’île est parti à la rencontre de Stéphanie Bulteau, la nouvelle directrice du Pôle national cirque de La Réunion, "en préfiguration qu’est désormais le Séchoir". Cette dernière veut prôner un "autre niveau d’exigence sur les aspects artistiques", écrit le quotidien en "faisant moins mais mieux".
Dimanche 22 Janvier 2017 - 07:02
Lu 2017 fois




1.Posté par kersauson de (P.) le 22/01/2017 13:23

pierrot
tu nous fatigues avec ta pub deguisée sur ton voyant
le gégé b.
il va nous dire que obama va partir le 20, mr Hollande aussi
que le 14 juillet sera le jour de la fete nationale
et que jesus naitra le 25 desamb

ya assez de radio corbeau ici

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Mai 2017 - 06:47 [REVUE DE PRESSE] Samedi 27 mai

Vendredi 26 Mai 2017 - 06:40 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 26 mai