Société

Quitter le quartier de l'Etang s'annonce plus compliqué

Mardi 10 Mars 2015 - 11:24

Quitter le quartier de l'Etang s'annonce plus compliqué
Le quartier de l'Etang (côté stade olympique et multiplexe cinéma) est en partie inaccessible.

Le radier encore franchissable hier soir est désormais submergé par la crue de la ravine La Plaine. Seuls les poids lourds tentent et réussissent le pari de franchir le radier malgré la puissance de l'eau qui débouche une centaine de mètres plus loin dans l'étang Saint-Paul.

En venant du Port, il est néanmoins possible d'entrer via la sortie Ciné Cambaie-Omega. Mais pour sortir du quartier en véhicule, seule l'ouverture de la route forestière de Cambaie pourrait être salutaire.

"Le niveau n'est pas prêt de redescendre", fait remarquer Jean-Marc, un habitant de l'Etang rue Jacquot. Coincé côté Saint-Paul, tout comme Raïssa et Willy, en véhicule quant à eux, ils comptaient faire le tour et emprunter à pied le vieux pont du chemin de fer côté mer pour rentrer chez eux. Ils en ont pour 20 minutes de marche. Dans les hauts, la pluie continue de tomber.
Lu 1636 fois



1.Posté par Michael le 11/03/2015 17:02

La route forestière est exploitable, on y roule certes lentement, les nids-de-poule sont au rendez-vous, mais au moins, on est pas bloqués du côté de l'Etang ;)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 16:31 Le Père Felix Rivière est décédé