Faits-divers

Quinze nouvelles plaintes d'exploitants contre Sfer


Quinze nouvelles plaintes d'exploitants contre Sfer
Patrick Puchalski, président de l'association Cipres (collectif des indépendants producteurs réunionnais d'énergie solaire), qui regroupe une soixantaine d'exploitants de centrales photovoltaïques, a déposé aujourd'hui 15 nouvelles plaintes contre la Sfer (Société Fournisseur d'Energies Renouvelables).

Et Patrick Puchalski ne compte pas s'arrêter là : "Je compte déposer cinq à dix plaintes la semaine prochaine", assure l'opposant au Pdg de la Sfer, Bruno Cohen. A ce jour "une quarantaine de plaintes" ont été déposées à l'encontre de la société de photovoltaïque.

Alors qu'une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Saint-Denis pour escroquerie, faux et usages de faux, et une autre sur fraudes à la TVA, Patrick Puchalski explique qu'il va bientôt être convoqué par le procureur Dominique Auter afin d'être entendu en tant que président de la Ciprès et exploitant de photovoltaïque.

Il s'insurge par ailleurs que Bruno Cohen essaie de le faire passer pour un "menteur" et un "escroc". "Je demande 80 euros pour adhérer à l'association, ce n'est pas avec ça que je vais faire fortune !", assure-t-il.
Jeudi 22 Novembre 2012 - 18:00
Lu 1467 fois




1.Posté par M. AH SING le 23/11/2012 13:47
Il s’agit d’enquêtes préliminaires, rien est dit, on attend la réponse du parquet. Pourquoi autant de haine contre eux ? C’est vraiment de l’acharnement, il n’y a pas une semaine sans article sur SFER. Pensez-vous aux emplois qui sont en jeu ? Bon courage aux salariés pour la traversée cette phase difficile.

2.Posté par Mr laureT le 23/11/2012 13:49
Exact trop de haine, vivement que la vérité éclate pour connaitre le fin mot de l’histoire… il faut que les vrais responsables soient condamnés. Laissons les gens travailler vu le taux de chômage pourquoi s’acharner ?

3.Posté par Ctoyens le 23/11/2012 14:32
Eh bien, les salariés s'ils ne veulent pas être complices de cet escroc devraient vite se chercher un autre job! Il a déjà arnaqué des millions à de pauvres cleints, vous en êtes conscients???

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales