Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

Qui se moque de qui, M. le Maire ?

Je vous avais signalé dans « Dialogue dionysien » un certain nombre de trottoirs pas aux normes à Saint-Denis. Je vous avais même envoyé des clichés numériques que j’étais allé prendre moi-même pour mettre en évidence ces anomalies. Aussi, quelle n’a pas été ma stupeur hier samedi matin dans la même émission de vous entendre dire publiquement […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 04 mai 2015 à 10H19

Je vous avais signalé dans « Dialogue dionysien » un certain nombre de trottoirs pas aux normes à Saint-Denis.

Je vous avais même envoyé des clichés numériques que j’étais allé prendre moi-même pour mettre en évidence ces anomalies.
Aussi, quelle n’a pas été ma stupeur hier samedi matin dans la même émission de vous entendre dire publiquement que votre directeur en qui vous faisiez entièrement confiance a estimé que l’espace handicapé devant la Poste du Moufia ne présentait aucun danger pour les utilisateurs.

Ayant eu l’occasion, à plusieurs reprises, de démontrer que certains collaborateurs de la mairie de Saint-Denis ne méritaient pas la confiance aveugle que leur accordait le premier magistrat du chef-lieu, je me dois, cette fois encore de prendre les lecteurs à témoin de ma bonne foi et de la justesse de mes remarques.

Ci-joint donc l’espace stationnement handicapé du bureau de poste du Moufia.

La photo montre parfaitement que le bateau est situé à gauche de la place H et non pas en face comme il se devrait.

Les ouvriers et le chef de chantier ont fait la sourde oreille aux remarques du responsable de ce bureau de poste pendant les travaux.
Ci-joint également les photos des deux parkings à gauche et à droite de la petite rue Monet, av. Leconte-de-Lisle, au Chaudron.

Là, les places de stationnement matérialisées au sol par des bandes blanches sont accessibles par un trottoir abrupt à droite de la rue Monet et j’ignore comment stationner à gauche de la rue Monet car des bandes de béton en empêchent l’accès.

La place H se situe juste en face du passage piétons et c’est par-là que j’ai pu y accéder.

Il y a à la mairie des incapables avérés qui se moquent de vous mais également de mon association et surtout des administrés, notamment les handicapés.

Ce je-m’en-foutisme est très désagréable et même particulièrement insultant pour les automobilistes handicapés.

Je suis sûr que les Dionysiens vous seront reconnaissants d’y mettre bon ordre.

Armand GUNET
www.reagissons-la-reunion.fr
 

 

Qui se moque de qui, M. le Maire ?Qui se moque de qui, M. le Maire ?

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Participation de la SPL AFPAR à la Web cup 2016

Premier organisme de formation qualifiante des actifs à La Réunion, la SPL AFPAR participe au "Grand Raid du Développement Web" en soutenant 3 équipes à la WebCup 2016 qui aura lieu ce...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...