Sport

Qui pour succéder à Elsie Emma et Raymond Fontaine ?

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire à la Course des Fleurs, cet opus sportif né sous l'impulsion du Club d'athlétisme de la Plaine des Cafres (CAPC) et associé aux Florilèges. Qui succédera à Raymond Fontaine et Elsie Emma ?


Qui pour succéder à Elsie Emma et Raymond Fontaine ?
Chaque année, elle attire des centaines de coureurs et spécialistes du 10 kilomètres. Jean-Louis Prianon, David Ramar, Raymond Fontaine ou encore Elsie Emma et Delphine Derand, tous et toutes ont déjà leur nom inscrit au palmarès de cette course au format court mais fleuri.

Inscrite au calendrier officiel de la Ligue réunionnaise d'athlétisme, cette épreuve hors-stade se déroule entre l'Hôtel de ville du Tampon et le stade de Bras-Pontho, le tout en passant par les rues Hubert Delisle et Charles Beaudelaire, dans les sens aller et retour. Une belle boucle en perspective que le champion de France de course de montagne, Raymond Fontaine, avait terminé en 32'17'' en 2010 devant Bruno Bestman et Sébastien Ravary. Côté féminines, Elsie Emma tentera la passe de quatre après avoir remporté l'épreuve en 2006, 2008 et 2009.

Organisée par le CAPC et sa dynamique présidente que l'on ne présente plus, Marlène Chane See Chu, la Course des Fleurs est un moment privilégié pour les joggers et les pros de la discipline. Un moment auquel vous pouvez aussi goûter ce dimanche. Une seule condition, s'inscrire au plus vite et avoir une bonne condition physique.

(Plus d'infos auprès de l'OMS du Tampon au 02.62.59.52.89)

Qui pour succéder à Elsie Emma et Raymond Fontaine ?
Mercredi 13 Octobre 2010 - 17:36
Ludovic Robert
Lu 1719 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales