Société

Qui bloque le col de Bellevue sur la route des Plaines ?


Qui bloque le col de Bellevue sur la route des Plaines ?
L'information est confirmée, un barrage a été mis en place sur la RN3 au niveau du Col de Bellevue qui sépare la Plaine des Palmistes de la Plaine des Cafres. La route des Plaines est donc également la cible de blocages.

Pour l'heure, personne ne semble pourtant savoir quels sont ceux qui ont pris l'initiative de bloquer cet axe. Il semblerait qu'il s'agisse de "quelques agriculteurs de la Plaine des Cafres et de la Plaine des Palmistes", selon des informations communiquées par Gérard Bègue, le Président de l'Association des éleveurs du volcan qui pour l'heure ne participe pas au mouvement. Ce n'est pas non plus la FDSEA qui a ordonné ce blocage d'après les informations communiquées par Frédéric Vienne, le président de la fédération des agriculteurs.

Apparemment, ce blocage ne serait pas filtrant mais total. Autrement dit, personne ne peut plus aller et venir sur cette route ; Des habitants de la Plaine des cafres et de la Plaine des Palmistes pourraient participer à ce blocage selon le témoignage d'un agriculteur qui s'est rendu sur place pour constater de visu la situation. Quoi qu'il en soit, le blocage de la route des Plaines est certainement une bien mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient pouvoir, tant bien que mal, se rendre d'un bout à l'autre de l'île.
Mardi 14 Février 2012 - 11:29
.
Lu 2234 fois




1.Posté par noe2012 le 14/02/2012 10:43
Comment allons-nous rentrer chez nous ce soirr après une journée de dur labeur ?

Même les agriculteurs sont en colère ...

2.Posté par Beati pauperes spiritu... le 14/02/2012 11:11
L'eusses-tu cru? (Ca m'épate!)

"Comment allons-nous rentrer chez nous ce soirr après une journée de dur labeur ?" Noé ferait donc partie de la classe laborieuse?

"penser social, c'est capital" (Karl Marx Brothers)

3.Posté par loin de chez moi le 14/02/2012 12:36
non au vu des comm de "95%noé" et de ses contradictions
je penserais plus pour noé i veille la coque
RM

4.Posté par bande de ploucccsss le 14/02/2012 13:17
bande d'assassins. Vous laissez crevez de pauvres gens depuis 08h30 ce matin sans eau ni manger. c'est pas comme ça que la population va vous soutenir. qu'est ce qu'il fout le préfet ? il attend qu'il y ait un mort là haut ? distribuez de l'eau, c'est de non assistance à personne en danger.
ça m'énerve, heureusement que je suis pas là haut avec du round up dans ma bagnoles, parce que je m'en donnerai à coeur joie dans les champs, ça vous apprendra.
allez foutes la merde devant la pref si vous avez des couilles ou devant la srpp ou la région, bande de cons.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales