Social

Qui a des chaussures de football devenues trop petites?

Samedi 17 Mars 2012 - 11:34

De 14h à 17h se tient dans le quartier du Bas de la Rivière à Saint-Denis une opération originale.


Qui a des chaussures de football devenues trop petites?
L'Académie sportive de La Redoute organise en collaboration avec la ville de Saint-Denis et avec le soutien de l'association Ela une brocante à la chaussure de sports et aux crampons. Cette action se déroule place de la République au Bas de la Rivière.

L'opération espère aider ceux qui n'ont pas toujours les moyens de pouvoir s'équiper à moindre frais. Vous avez des crampons ou des chaussures de sport devenues trop petites mais toujours en bon état ? Venez les offrir à ceux qui peuvent en avoir besoin.

La moitié des bénéfices de cette brocante sera reversée à l'association Ela qui lutte contre les Leucodystrophies, L'association espère pouvoir remettre le chèque à Zinédine Zidane (parrain de l'association Ela) lors de sa venue annoncée en mai prochain à Saint-Paul.

Les enfants qui viendront déposer leurs chaussures le samedi 17 rempliront un bulletin et un tirage au sort désignera celui qui remettra le chèque à Zinédine Zidane (si sa venue était confirmée concèdent les organisateurs.
.
Lu 1353 fois



1.Posté par marc le 17/03/2012 12:35

le charity buisiness , ou comment le spectacle participe à faire de la générosité publique un instrument de marketing. pas sûr que cette opération soit aussi desinteressée que cela .

2.Posté par Fabiho le 17/03/2012 17:36

Sceptique...
Quand on sait que les vieilles chaussures sont des nids à microbes et quand on voit les pompes de marque à 150€ qui chaussent nos marmailles à La Réunion, on peut avoir quelques doutes sur la crédibilité de cet événement ?

3.Posté par bertel de chouka le 18/03/2012 06:21

il y a quelques jours encore la presse locale nous donnaient la liste de se qui ne fallait surtout pas acheter d'occasion et en troisième position il y avait les CHAUSSURES :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 13:04 L'audiovisuel public en grève ce mardi

Lundi 16 Octobre 2017 - 09:37 La recette du succès de l'UR 974