Politique

Quenelle de Nasyion Rénioné: "Pas antisémite" mais "antisioniste"

Suite à la diffusion sur Zinfos puis sur d'autres médias d'une photo le montrant lui ainsi que d'autres membres de Nasion Rénioné en train d'effectuer une quenelle, Aniel Boyer, leader du parti indépendantiste, publie un communiqué pour s'expliquer:


Quenelle de Nasyion Rénioné: "Pas antisémite" mais "antisioniste"
"La quenelle répond à un double objectif, celui de dénonçer un système peut importe lequel et celui qui dénonçe le sionisme à la sauce Israelienne !
 
La quenelle péi pour Nasyon Rénioné se veut antidépartementaliste, car nous combattons ce régime qui a effaçé la souveraineté du Rénioné en lui rendant même invisible !
 
La mobilité forcée des travailleurs, la solution de l'assistanat et l'internationalisation des biens fonciers et des industries à la sauçe française ne servent qu'à renvoyer dans la métropole des devises crées dans la colonie ! Ce que la Françe envoit, ses multinationales le récupère en plaçant en plus que çà une vie chère organisée et orchestrée !
 
Quelques dalons autour d'Aniel avait effectué une quenelle plutôt anti système mais pour ce qui est de l'antisémitisme et l'antisionisme, il est important pour nous d'apporter notre éclaircissement !
 
Nasyon Rénioné n'est pas antisémite tout simplement parce que nous revendiquons par la souveraineté de la Réunion, un état Réunionnais dans lequel il y a toutes les communautés religieuses unies ! Il n y a pas de conflits de juifs et de musulmans nous concernant !
 
Par contre nous sommes antisioniste, car derrière l'installation de l'Israel après la seconde guerre, un état qui existait la Palestine s'est vu occupé par des forçes étrangères !
 
Selon L'onu, chaque peuple a le droit de disposer de lui même !
Depuis la création d'Israel, la politique a bafoué les frontières des pays environnant !
 
Cette politique sinistre vise à créer un grand Israel !
 
Nous avons un doute sur la rébellion en Syrie par exemple et pensons que ces pseudo rebels soient les bras armés de l'Amérique (Israel), cela pour déstabiliser son gouvernement !
 
Aniel Boyer
Leader du parti indépendantiste Rénioné"
Jeudi 16 Janvier 2014 - 09:35
Lu 5178 fois




1.Posté par africa addio le 16/01/2014 09:47
Ben voyons....copain comme cochon avec les bourreaux du FLN qui ont expulsé ou égorgé tous les juifs séfarades en 62 (la valise ou le cercueil ) , financé par kadafhi, pro palos.....et lié au banquier des nazis François Genoud qui subventionne tous ces groupuscules largement !


http://fr.wikipedia.org/wiki/François_Genoud

2.Posté par coco mécontent le 16/01/2014 09:56
LOL ridicule.

tu t'es pris pour tony parker, tu baisses ton froc et te sens obligé de justifier ton geste?
(alors que personne t'a rien demandé, parce que personne en a rien à foutre de ton petit rassemblement)

donc d'un côté tu veux surfer sur le buzz du moment, mais quand ca se dégonfle et que l'opinion condamne, t'as pas le courage d'assumer?

LOL habillés en militaire, avec le drapeau, c'est pathétique, on dirait une bande de scouts de 12 ans qui s'amusent dans les bois.

i fé pitié ton zafair, retourne chez ta mere.

3.Posté par boarf le 16/01/2014 09:57
alors là, ça vole haut !
quel manque de culture tant politique qu'historique... enfin, cela explique bien le recours à la "quenelle" par les faibles d'esprit.
que vient faire Israel (sans article, SVP) à La Réunion? quel est le rapport avec la cause défendue?
ils me feront toujours rire ces abrutis indépendantistes.

4.Posté par la crise le 16/01/2014 10:43

Joué bien la p'tite guerre dans la forêt. Tangue y rigole.

5.Posté par pfff le 16/01/2014 10:45
Quelle bande d'idiots. A dénoncer le pseudo colonialisme de la France ici à la Réunion. Je serais curieux de savoir si ils bénificient de quelque manière que ce soit du soutien de la France comme par exemple alloc, assurance maladie,etc... Je propose qu'on leur coupe touts les bénefices de la nationalité française et après on verra comment ils réagissent. En plus maintenant ils s'occupent de politique internationale. Le monde est sauvé. lol

6.Posté par mi ri le 16/01/2014 10:53
Imaginons simplement un instant la Réunion avec à sa tête cette bande de crétins au cerveau enfumé... oui, oui , un seul cerveau pour l'ensemble ...et je suis optimiste!
Ah oui, on serait bien , libres, fiers de nous ( bon d'accord , ailleurs , ça rigolerait ferme et beaucoup se demanderaient à juste titre comment on aurait pu les choisir...)
ça joue les bidasses en folie, les gros durs en treillis , ah le syndrome de la petite quéquette!

7.Posté par Kreol le 16/01/2014 10:59
Dieudo + FN = Nasyion Rénioné.
Non seulement ils sont ridicules mais en plus ils officialisent leur xénophobie!! Oté zot i fé pitié lol...

8.Posté par nazillons réyonés le 16/01/2014 11:00
Tout le monde sait qu'Anyel Boyer, le patron de" nazillons réunionnais" n'est pas raciste. Il pense juste que les comores, les zoreys, les zarabs et les malbars faut les virer à grands coups de bouteille de JB. Il n'est qu'antisioniste, aucunement antisémite comme son modèle échappé des Flamboyants, Dieudonné M'Bala couille.

Sémantique quand tu nous tiens : j'invite l’illettré Anyel Boyer à se rapprocher d'un dictionnaire français (je sais c'est affreux) et découvrir l'entrée "sionisme" et "antisionisme".

Pour illustrer un peu l'acception réelle de "sioniste" dans l'esprit dérangé de Dieudonné M'bala couille, reportons-nous à l'un de ses séjours en Iran, notamment, au cours duquel Dieudonné affirma que c’est je cite "UN SIONISTE QUIA TUE LE CHRIST".

C'est bien connu, la notion de sionisme était d'une brûlante actualité en l'an zéro.

http://www.youtube.com/watch?v=p_DuqpwgslY

Sioniste = juif dans l'esprit des quenellistes lobotomisés. Dieudo est un antisémite et Anyel Boyer qui traite de "zorey la moucate" les gens pas yabs à tout bout de champ est un raciste primaire et primitif, imbibé de surcroît.

9.Posté par Fred H le 16/01/2014 11:01
S'il y a toujours de la noblesse à défendre une culture, force est de constater que cet individu vient de griller ses dernières chances d'être perçu comme une personne respectable.
Ce geste détestable et fasciste a néanmoins un intérêt : il permet de repérer les ignorants et ceux pour qui imiter signifie penser.

10.Posté par Bobby le 16/01/2014 11:10
Il y en a un au milieu qui a la Quenelle molle ... Un problème de prostate ?

11.Posté par Titi or not Titi le 16/01/2014 11:52
Y a du Bon ,dans le Mariage pour Touse !!
La Preuve , Pas une Femme dans leur Secte !!
Si mi comprend bien :
Zot y ve un Boug Monté Comma ?? 😜
Ca va etre Dur ?? Prend a zot un Ane !!

Au moins aprés le zaffaire , au coin du feu
Zot y pourra discute avec Lui !!!
😄😄

12.Posté par polo974 le 16/01/2014 11:58
il n'y a pas à dire, c'est "nazillons réunis" ....

13.Posté par tintin le 16/01/2014 11:58
une bande d illétres des gens qui ont rien compris qui se croit arreté vos conneries band d idiot il suffit juste de regarder la photo et ont a tout de suite compris

14.Posté par Bouftango le 16/01/2014 12:27
Post 1

N'importe quoi....Arrêtez de travestir l'histoire. Kadhafi n'est arrivé au pouvoir qu'en septembre 1969( coup d'Etat) et ce n'est que dans les années 1970 qu'il a tenté d'avoir des liens avec l'Algérie.

En 1962, Mouammar Kadhafi (20 ans), n'était qu'un étudiant. Désireux de faire carrière dans l'armée, il n'entre à l'Académie militaire de Benghazi qu'en 1963, soit après la fin de la guerre d'Algérie.

Il n'a donc pu financerle FLN en 1962 (le 18 mars 1962 ont été signés les accords d'Evian . "Ces accords mettent fin officiellement à sept années et cinq mois de guerre, pour laquelle la France a déployé environ 400 000 hommes et durant laquelle de 250 000 à 400 000 musulmans pro-independantistes ou non sont tués (plus d'un million et demi selon l'État algérien). Pour la France, on décompte 28 500 morts du côté des militaires, 30 000 à 90 000 harkis, 4 000 à 6 000 chez les civils « européens », et environ 65 000 blessés").

15.Posté par End Of Times le 16/01/2014 12:39
Le Rhum la monté ???? Il faut consulter les cocos c'est grave... quand on est con on est con... Dans cette catégorie vous êtes champions. Commencez par ouvrir des livres au lieu de vouloir les brûler !!!! @Bobby j'adore ton post lollllllll

16.Posté par L’INDÉPENDANT le 16/01/2014 12:47
@9 Fred H
Si j'ai toujours été d'accord pour LA RÉUNION devienne indépendante, je me rend compte avec stupeur, que la seule personne se battant pour cela, ne vaut pas qu'on la suive !
Mr Aniel BOYER, vous revendiquez le droit pour un peuple d'être libre et indépendant !
Expliquez pourquoi vous êtes contre que le peuple d'ISRAËL n'aurait pas aussi droit à vivre sur la terre de ses ancêtres, pour info, je vous rappelle que la fameuse mosquée AL AQSA, a été construite sur les ruines du temple de SALOMON détruit par les ROMAINS, preuve s'il en fallait que c'est bien la terre de leurs ancêtres.
Expliquez pourquoi les 1.600.000.000 de musulmans ont droit à une cinquantaine de pays où ils sont majoritaires, et pourquoi le peuple d'ISRAËL qui est 100 fois moins nombreux, n'aurait pas droit à avoir UN seul pays ou il ne serait pas persécuté ?
Pays qui rappelons le, est petit comme seulement deux départements Français !

17.Posté par Caton2 le 16/01/2014 13:29
Quand on est un "bras cassé", c'est facile de faire une quenelle...

18.Posté par Amiral La Po le 16/01/2014 13:43
Té Aniel assez....."A.BOYER"
Ou sé in parti raciste qui deteste les zoreys,les Français et qui paraxodalement i lèche lo ki lo zoreys....
ou lé pli "fort" que le FN mais avec la kouyonis en plisss!!!!

19.Posté par noe le 16/01/2014 13:53
Tiens ! je vois des clowns encore des clowns ...
Ces zombis sont ridicules ...

20.Posté par africa addio le 16/01/2014 14:27
15.....apprends à lire avant de venir me faire la leçon, je n'ai pas dit que kadhafi a financé le FLN....mais que les assoces d'agitateurs coco indépendantistes genre nasion réyoné et les terroristes propalos sont financées comme l'a été le FLN de 45 à 62 par les nazis via François genoud puis son successeur..., mais aussi par Kadhafi en son temps.....tout en étant soutenus par une ultra gauche foncièrement antisémite.


Même le glorieux Mandela a été formé en misouk par le FLN au terrorisme....avant de créer la branche armée de l' ANC, de déclencher des attentats sanglants et de liquider toute opposition à l' ANC par une grande campagne de meurtres...et on vient d'apprendre que ce brave Madiba qui jurait ne pas être coco dirigeait en misouk le PC sud africain....

21.Posté par robert le 16/01/2014 14:30
la liberté expression,l'un des principes fondamentale;doit etre respecté et sa venant de quiconque.la république est une et indivisible,aucune communauté doit faire l'objet de préférence de la part du gouvernement francais,ni de son ministre de l'intérieur qui affiche une attirance flagrande pour une certaine communauté organisée.aprés pour parler de ce geste "anti-systeme"dite de la "quenelle",arrétez de détourné le seul intrument de dissidence envers ce systeme ki nous etouffe d'impots et de taxes en toutes sortes pour nous faire croire ke c'est un geste antisémite en détournant la vérité a travers des campagnes de propagande médiatique pour un controle des maniére de pensées des masses,alors traités un réunionnais de nazillons est une inversions des valeurs ,cars on est pour la plupart des métisses(loin des pensée de race ariene),et surtout descendant d'esclaves alors arrétez d'insulter un peuplequi est tolérant envers les religions et les traditions.merci,rienk l'amour y gaign sov a nou

22.Posté par chikun le 16/01/2014 15:31
""Pour moi y'a pas de juifs. Il y a des gens sur cette planète "" (Dieudonné)

Les autorités ne veulent plus d'humoristes. Ils veulent des chanteurs tatoués style porte de chiottes et des philosophes genre Nabila ou BHV.(rires)
Avant on pouvait avoir la légion d'honneur pour un sketch comme celui-ci. :
-le douanier me dit pourquoi vous portez de lunettes. Je lui réponds ce sont pas mes lunettes ce sont mes narines .

Dieudonné déteste tout simplement TOUS les communautarismes. Ce qui ne plait évidemment pas aux politiques socialistes qui s'appuient sur les minorités pour gagner les élections.

23.Posté par ZEPHIR JACQUES le 16/01/2014 15:42
A tous ceux qui cautionnent la politique sioniste, regardez ce film israëlien et regardez vous dans votre miroir.

http://www.full-streaming.com/film-animation/4763-valse-avec-bachir-streaming.html

Pour qu'il n'y ait pas d 'ambiguité. J'ai en ma conscience proposer ce film pour que vous sachiez que votre aveuglement , vous rend complice.
Ne croyez que ce qui se fait ailleurs n'impacte pas la politique à la Réunion, le geste de la quenelle est antisystème, pour ceux qui le voit autrement un proverbe s'impose : honni soit qui mal y pense. Il existe encore des hommes et femmes courageux qui dénoncent les injustices. les autres suivent et retourneront leurs vestes .

24.Posté par Colibri le 16/01/2014 15:52
" LORSQU' UN VRAI GENIE APPARAIT DANS LE MONDE, VOUS LE RECONNAITREZ A CE SIGNE QUE LES SOTS SONT TOUS LIGUES CONTRE LUI "

J.SWIFT

Vive m'bala m'bala.

25.Posté par alexD le 16/01/2014 16:01
@17. l'indépendant

Vos certitudes sont alarmantes. Pourquoi Israël et son "peuple n'ont ils pas le droit à un état...? Que diriez vous si quelqu'un venait chez vous, vous expliquer que ce n'est plus chez vous parce qu'il il y a 2000 ans cette terre lui appartenait? C'est un peu ce qui se passe en Palestine. Seriez vous d'accord pour que les Indiens d'amérique viennent réclamer la Californie ou l'Utah sous prétexte qu'ils y vivaient depuis 25000 ans? Rien n'est moins sur.

26.Posté par alexD le 16/01/2014 16:09
Dramatique! Dramatique de voir à quel point il est facile de manipuler l'opinion. A lire vos commentaires je suis stupéfait! Donc le principal argument avancé est que ces personnes sont des idiots incultes antisémites... Que dire de vous tous alors? Vous qui n'avez de cesse de rabaisser d'autres personnes sur la seule pensée qu'ils sont moins intelligents? Que penser de vos opinions lorsque vous traitez d'ignare celui qui énonce la sienne et quand il n'est pas du même avis que vous?
Et vous parlez d'antisémitisme, d'extrêmisme... Mais vous en êtes des fachos les amis! Allez donc lire un peu. Théodore Herzl et toute sa bande de potes, lisez un peu ce qu'ils ont écrit. Je ne dis pas que la vérité est claire, mais juste que chacun peut et à le droit de voir les choses comme il l'entend. Punaise!! Cette foutue culture télé, elle fait mal aux cerveaux!
Bêêêêêêêhhhh.... faîtes gaffe au loup les amis.

27.Posté par space525 le 16/01/2014 16:25
Mdr
Faîtes un gros plan. Regardez bien les têtes. On dirait une sortie nature organisé par l'unité psychatrique de l'hopital (même si j ai rien contre les mongoliens : eux ils sont sympas au moins).
Franchement je suis Réunionnais, mais si les gens votent pour ça - moi je me casse en courant.
Il aura le mérite de me faire rire (tant qu'ils ne sont que onze, bien entendu)

28.Posté par alexD le 16/01/2014 16:28
Le fondateur du sionisme, avec le soutien de Rotschild (tiens, encore lui) Theodor Herzl, a écrit: “Cependant, je crois que l’antisémitisme, qui représente parmi les masses un courant puissant et inconscient, ne portera pas tort aux Juifs. Je le tiens même pour un mouvement utile du point de vue de la formation du caractère des Juifs. Il constitue l’éducation d’un groupe par les masses et conduira peut-être à son absorption. C’est à force de se durcir qu’on est éduqué.” Journal 1895 – 1904 le père du sionisme antisémite? A méditer…
Zeev Jabotinsky, crée en 1925 le Parti révisionniste, le principal parti de la droite nationaliste sioniste, à écrit : "Dans notre maison Nationale nous déclarerons tous ces juifs qui n’ôteront pas cette rouille de l’exil, qui refuseront de raser leur barbe et de couper leur papillotes, être des citoyens de seconde zone. Ils n’auront pas le droit de vote." N'est ce pas un peu extrême comme raisonnement?
David Ben Gourion (1886-1973), le fondateur et chef de l’état durant de nombreuses années, écrivit dans son livre "Juif et but » : "Les exilés qui se réuniront en Israël seront comme de la tourbe, sans langue, sans éducation, sans racine. On les transformera en une population cultivée. Pour cela, Israël a besoin d’une population sélective. Le sionisme n’est pas une œuvre de bienfaisance. Nous avons besoin de juifs de qualité supérieure pour qu’ils développent la Maison Nationale." "(...) juifs de qualité supérieure" ça fait froid dans le dos... N'est ce pas légèrement supremationiste comme position?
Ca se sont des livres, vous savez, c'est antiquités dont il faut tourner les pages?
Voilà. Ca c'est en substance ce que pensaient les fondateurs du sionisme et de l'Etat d'Israël et lorsque l'on lit encore, c'est à peu près ce que leurs successeurs pensent aujourd'hui. Alors je pose juste la question aux fervents défenseurs de la cause sioniste: "qu'en pensez vous?" Ce qui est dit sur les juifs par des juifs ne peut donc pas être "antisémite"? De mon côté je me dis que de tels propos aujourd'hui, dans la bouche d'un antisioniste sonneraient la fin de sa carrière et le rétablissement de la peine de mort rien que pour lui... Alors deux poids deux mesures ou pas?

29.Posté par alexD le 16/01/2014 16:30
Et space25 qui n'a rien contre les mongoliens parce qu'eux au moins sont sympas... Pathétique...

30.Posté par Carlo le 16/01/2014 16:58
Mon Dieu, imaginez ces gens là à la tête d'un Etat réunionnais !! Je ne veux pas imaginer la suite. Tout ce qui les intéresse, c'est le pouvoir !
Faudrait brûler cette forêt astèr !

31.Posté par David Asmodee le 16/01/2014 19:28
Nous sommes dans un Etat socialiste où :
- des gens sont mis en garde à vue et licenciés de leur emploi pour un geste qui n'est pas interdit par la loi. Juste parce que le CRIF a donné une interprétation perverse (d'ailleurs il faut être dégueulasse dans sa tête pour inventer une sodomisation de victime... le mec est vraiment crade)
- une jurisprudence de 80 ans est changée en quelques minutes, par un juge unique aux ordres faisant partie d'un lobby, pour faire plaisir à un ministre.
- l'Etat subventionne des prostituées pour aller pisser dans les Eglises
- une quenelle est passible de prison ; une tête de cochon dans une mosquée est autorisée
- l'Etat se permet de traiter de Nazi n'importe quel opposant
- un ministre se sert de l'Etat pour attirer l'attention sur autre chose que son affaire de détournement de fonds
- l'Etat dissout des associations et des partis selon le bon vouloir du Roi
- l'Etat punit avec la commission de l'infraction
- l'Etat peut aller faire la guerre sans demander l'autorisation au Parlement
- l'Etat va pouvoir intercepter, comme aux USA, toutes les communications du citoyen sans l'aval d'un juge
- l'Etat utilise le chômage de masse comme moyen de pression
- la chasse aux Nègres est ouverte avec la bénédiction des Oncle Tom du Gouvernement

Liste non exhaustive.

Je comprends que les personnes qui ont voté Socialaud se sentent aussi cocues que Trierweiler. Ce serait drôle si ce n'était pas si grave.

32.Posté par Misère le 16/01/2014 20:02
Jamais vu une telle concentration de cons au m2!!!!!

33.Posté par Mwa la pa di le 16/01/2014 20:59
Couillons y rest couillons.

34.Posté par Selene le 16/01/2014 21:01
Félicitations, na au moin quelques cerveaux la reunion lé pa lobotomisés contrairement a la plupart comentateurs que la rien compris au sens de "la quenelle"... ben bonne continuation a zot pou trime dans le vide et fini comme la grėce...franchement triste pour la France...

35.Posté par zigwane 974 le 16/01/2014 21:25
regardez bien cette bande de trous du cul en treillis ,kossa zot y fé la don?? aller pluche l'ail .......ahahaha jsuis mort de rire devant cette photos avec ces nazebrok..

36.Posté par yab des hauts le 16/01/2014 21:35
Oté Aniel, ti roules en ML MERCEDES ou en BMW à plus de 100000 euros.
Et avec ça tu défends la nation réunionnaise.
Fais comme Laurel, roule en ane, ce sera plus compatible avec tes idées.
Tu as combien de locataires à Bras Creux.

37.Posté par Caton2 le 16/01/2014 22:07
35.36. On est d’accord. Ces bougres se la jouent rambo pour la photo et dès qu’il rentrent chez eux ce sont les pires adeptes de la « profitation »...

38.Posté par Bouftango le 16/01/2014 22:58
@20

Ben je crois qu'il vous faut réapprendre à zécrire le fransouze.....pour que l'on vous lise convenablement...C'est bien d'avoir une idée dans la tête mais il faut pouvoir la retranscrire lisiblement sur le papier ou un post....

Madiba terroriste? En 40, les allemands traitaient également les résistants français de terroristes....


Les indépendantistes réunionnais sont allés quémander des sous à Khadafi mais zéro calebasse.

39.Posté par totostontoba le 16/01/2014 23:25
si on devait viré les zoreil de la reunion devrions nous viré les reunionais de metropole , vous couper les aides sociales etc ... Ce type de discours me derange !!! Ayant bosser 3ans a la reunion je n'ai jamais eu de racisme au contraire un accueil unique a l'image de la reunion et des reunionais que j'aime !!!! Heureusement que ce type de personnes postant se genre de commentaires est en minorité sur l'ile !!!

40.Posté par super Dupont le 17/01/2014 06:01
moi ce que je vois sur cette photo c'est pas des quenelles.......

c'est une brochette de crétins ignares......

41.Posté par Et donc? le 17/01/2014 07:11
Tenue militaire et toute, en mode milice, ou lé trop danzéré!! A cause ou la pa garde out bande Santiags??

42.Posté par Amiral La Po le 17/01/2014 09:50
Té Aniel?Zote lé pa plutot antifioniste qu'antisioniste?Parce que la France i mette a zote bien profond dans le f.....!!!
Pose juste la question à tes potes "para-militaire",kosa i lé le sionisme????
Finalement zote c'est eine bande de crétins prêt à jouer la guerre ek galets de la rivière St Etienne...
Et plutot si zote té i sa zouer kadok?????

43.Posté par Bilinbi le 18/01/2014 08:11
Vu la photo, on se croirait dans la jungle au Vietnam pendant la guerre. C'est fort possible que ce soit un montage. C'est quand même pitoyable d'exploiter des événements extérieurs sans connotation avec la réalité réunionnaise. Se faisant ainsi de la surenchère pour discréditer le mot d'ordre de l'Indépendance, combat mené par Mr Serge Sinamalé et Mr J. Baptiste Ponama du MIR. Combat ancrée chez nos compatriotes assoiffés de liberté - qui finissent pas de subir les conséquences du maquillage de 1946 de la colonie en département par des larbins maçons du colonialisme. Sans doute une nouvelle génération de caniches qui fait son apparition sur les bords du bras de Cilaos pour jouer les Bokassa de l'indépendance. Le ridicule n'a jamais tué personne, mais condamne les artisans de cette mascarade gestuelle. En gros c'est le mimétisme du Mimi Mati local dans un treillis à manches retroussées, parce que trop long pour l'Aneyèl.
Post 23, Zéphir, il n'y pas trop longtemps, avec Mr Boyer vous avez fait une conférence de presse, je ne vous voiyais en treillis avec le chapeau de paille, alors qu’il faut le casque lourd camarade du Fonf de gauche? Excuse Front de gauche. Post 11, il y a environ 6 ou 7 ans, l'Aneyèl avait une Anne de communication, qu'il n'arrivait pas à (...), bien entendu l'Anne s'est rebiffée, a rejoint l'enseignement au lieu de coller des affiches du NR/FN. Post 36, derrière le drapeau pendillé à quelque mètres du radier du Woaky se cache un parc loto, (pas l'autonomie), de mercédes, de BMW de 4x4 tout terrain, si l'habit ne fait pas le moine, mais le treillis cache un style de profitasiyon non avoué. Il doit y avoir une raison si ce leader indépendantiste ne trouve personne pour faire son jardin arrosé gratuitement avec l'eau de la Saphir - sans doute les travailleurs refusent de transpirer pour une gorgée de rhum arrangé, d’une Dodo ou un paquet de cigarette quelques mangues, un coco, un friyapin et detrois combavas...

44.Posté par couillonisse le 20/01/2014 14:09
merci de nous confirmer que vous êtes bien des neuneus arriérés !! une belle brochette de tocards en treillis qui ont dûs pour la plupart être réformés P4 (causes psychiatriques!!)

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales