Politique

Quelques "remous" à la section PS de Saint-Paul

Vendredi soir, la réunion de la section socialiste de Saint-Paul a été quelque peu remuée par des divergences entre ses membres. Au point que des échanges agressifs auraient été observés par les militants socialistes...


Pour cette nouvelle année, le PS veut donner un autre visage que celui de la discorde et des querelles internes du congrès de Reims, mais à la section de Saint-Paul, il semble plus difficile de tourner la page…
Vendredi soir, des désaccords entre membres de la section ont rendu la réunion de travail pénible, et un courrier anonyme signé "des militants socialistes" évoque des échanges verbaux déplacés.
L’ordre du jour concernait l’installation de la commission administrative de la section PS de Saint-Paul. Aimé Lebon, militant socialiste, a souhaité prendre la parole pour demander la "stricte application des statuts": "J’étais obligé de faire la démonstration mathématique. Ça n’a pas plu".
Contacté par Zinfos974, Aimé Lebon a préféré insister sur le fait que "le plus important est que les objectifs aient été atteints" ajoutant finalement qu’"il y a eu des remous mais je m’en tiens à ce terme. Il n’ y a pas eu d’échanges durs, nous étions très zen".
Ce dernier nie les propos relayés dans la presse aujourd'hui assurant que les militants dénoncent "un comportement grave, contraire à nos modes de fonctionnement et à nos valeurs" et pourraient même demander la démission du secrétaire de la section, Jean-marie Lasson.
Mardi 3 Février 2009 - 17:21
Melanie Roddier
Lu 1581 fois




1.Posté par momon papa l�l� le 03/02/2009 17:40
si le PS veut donner une autre visage pour la nouvelle année..... qu'ils commencent par changer de manette ! qu'elle crédibilité compte t'il avoir auprés de la population à long terme en ayant à leur tête un ex taulard sur le retour qui prétend donner des leçons à l'opposition en ayant pioché dans la caisse publique et donc du peuple dont il entend porter la parole ???!!!!
C'est un mystère ! il ne manque pourtant pas de gens cleans et intelligents et qui ont de la voix au ps, qu'on soit ou non d'accord avec la politique que souhaite développer ce parti....

2.Posté par piment rouge le 03/02/2009 19:53
c'est déplorable , l'image offerte par un parti soit disant démocratique. La politique d'antan avec, les sbires comme levier de pouvoir, cherchant à intimider, les militants pour régner d'une manière totalitaire sur la région saint-pauloise, fait partie intégrante d'une république bananière !

3.Posté par looping974 le 03/02/2009 21:54
Où en est-on de la rumeur qui annonce l'arrivée de Pierre Verges à St-Paul avec Thierry Arraye ??

4.Posté par JBN974 le 04/02/2009 07:02
bonjour,

je voudrais répondre au post 1 ;En fait tu as raison de dire que c'est pas crédible d'avoir un ex tolard à la tête d PS mais aussi à la tête de la mairie de Dt Denis, mais n'oublie pas que c'est le peuple qui est souverain et qui la mis en place dons c'est au peuple de revoir sa copie !


5.Posté par svp1789 le 04/02/2009 10:14
JBN974 tu poses la bonne question mais il faudrait savoir de quel peuple il est question ?
Connais -tu qui a voté en majorité pour ANNETTE le repris de justice.....?
Je ne vais pas faire de citation car je suis sûr d'être censuré et pourtant certains seraient surpris? Il suffit de voir à qui profite l'élection de l'ex-pensionnaire de la rue juliette Dodu ! Parmi cette liste je pense que certains, (les employés municipaux) sont tombés de haut car en guise d'un 13ème mois (publicité mensongère) et d'une faramineuse augmentation un petit 300 euros (comme pour les minima sociaux) a été consenti ......leur investissement et leurs voix apportées "ça eu payé mais ça ne paye plus" et pourtant 3500 employés + famille font déjà une masse, pour les autres à vous de diviner.

6.Posté par piment rouge le 04/02/2009 17:59
Désolé, de ne pas être entièrement d'accord avec vous, mais Mr Anette a fait des erreurs et a payé sa faute vis à vis de la Sociétè ! est-ce pour cela qu'il faut de nouveau le condammer?. Donnons une chance a ceux (qui sont beaucoup plus nombreux que l'on croit, de Gauche à droite en passant par le centre) qui par avidité ou omission ont purgé leurs peines et essayent de repartir sur le bon pied. L'avenir nous dirat si cela a été une erreur. Là le problème vient du secretaire socialiste de la section de sant-Paul qui par le biais de son frére et de sa soeur essayé d'intimider les militants pr-royalistes, par des menaces violentes et par des noms d'oiseaux!

7.Posté par svp1789 le 04/02/2009 21:02
Que fait ANNETTE et son frère à Ste Marie ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales