Revenir à la rubrique : Faits divers

Quatre voies de Bras Panon: Le conducteur s’est-il suicidé ?

Un accident effroyable s’est déroulé ce dimanche après-midi sur la quatre voies de Bras Panon, tuant deux personnes et en blessant quatre.  Pour une raison indéterminée, le conducteur d’une Renault 5 GT s’engage vers 17H30 sur la bretelle de sortie de la quatre voies à contresens. De nombreux automobilistes arrivant en face ont le réflexe […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 17 juillet 2017 à 20H48

Un accident effroyable s’est déroulé ce dimanche après-midi sur la quatre voies de Bras Panon, tuant deux personnes et en blessant quatre. 

Pour une raison indéterminée, le conducteur d’une Renault 5 GT s’engage vers 17H30 sur la bretelle de sortie de la quatre voies à contresens. De nombreux automobilistes arrivant en face ont le réflexe d’esquiver le véhicule fou sur environ 800 mètres. Mais le drame survient. Revenant de l’ouest, une famille roule en Volkswagen Tiguan. 

Le père de famille qui s’y trouve ne peut éviter le terrible choc. La Renault 5 s’embrase. Un incendie qui se propage rapidement au véhicule familial qu’il vient de heurter. Fort heureusement, le père de famille blessé est conscient malgré la collision. Il a le temps d’extirper sa femme et ses trois enfants du véhicule.

Le conducteur de la Renault a moins de chance. Son corps sera retrouvé carbonisé dans l’habitacle. Selon nos informations, le conducteur de 35 ans qui s’est engagé à contresens sur la quatre voies traversait une passe très difficile. Séparé de sa femme qui avait décidé d’aller vivre en métropole, l’homme avait très mal vécu cette séparation d’avec ses enfants. L’enquête de gendarmerie devra confirmer le geste intentionnel ou non du conducteur fou qui s’est engagé de façon suicidaire sur cet axe rapide, en brisant une autre famille qui revenait de week end. Rappelons que l’un des enfants, âgé de dix ans, n’a pas survécu à ses blessures.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.