Faits-divers

Quatre ans pour le détenu évadé du CHU


Quatre ans pour le détenu évadé du CHU
Le détenu, en prison pour vols, qui s’est évadé du CHU Félix Guyon jeudi dernier après avoir violemment agressé un agent de police, a été condamné à quatre ans de prison ferme.
 
Plusieurs policiers sont venus soutenir leur collègue hier au tribunal correctionnel de Champ-Fleuri. Ils ont écouté les explications du jeune détenu de 20 ans : il disait tout simplement ne pas avoir eu envie de rester en prison. Mais pour cela, il s’est emparé d’un pied de perfusion métallique et a roué de coups de policier. Ce dernier a été blessé au visage et au bras ; 30 jours d’ITT. Le détenu, hospitalisé pour une soi-disant crise d’appendicite, avait demandé un verre d’eau, le policier voulait faire preuve d’humanité.
 
Le jeune homme s’enfuit ensuite vers le Barachois où il devait retrouver sa copine. Celle-ci alerte alors les forces de l’ordre qui le rattrapent.
 
Jeudi 20 Avril 2017 - 07:37
Lu 506 fois




1.Posté par Sauce Sardine le 21/04/2017 07:39

Quatre ans ....Pfffff"........quand j'ai vu l'état du Policier agressé , puis l'attentat de Paris je me suis dit ....ce GRATEL est déjà en préparation pour refaire un coup degueulasse dans cinq ans soit 2022

Pour cela ce moucate devrait avoir une chaîne au pied et une serpette pour couper de l'herbe sur bord là nationale sainte Marie Saint Andre juste avec une bouteille de l'eau et un peu riz sec lé midi
A VIE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter