Faits-divers

Quartier St-Jacques: La piste criminelle confirmée dans la mort d'Auguste Trulès

Dans la nuit de samedi à dimanche, le corps d'Auguste Trulès, un SDF âgé d'une soixantaine d'années, a été retrouvé dans la cour de la cure de l'église Saint-Jacques à Saint-Denis. Deux pistes étaient envisagées par les enquêteurs, accidentelle ou criminelle. C'est cette dernière qui a été confirmée après l'autopsie pratiquée hier matin.


Quartier St-Jacques: La piste criminelle confirmée dans la mort d'Auguste Trulès
Dimanche aux alentours de 3 heures, les secours ont été prévenus anonymement qu'un homme gisait dans son sang, sous un pied de letchis, dans la cour de l'église Saint-Jacques. A leur arrivée, les secours ne pourront que constater la mort d'Auguste Trulès, un SDF âgé d'une soixante d'années.

Même si la piste criminelle était privilégiée par les enquêteurs dès le départ - Auguste Trulès avait une blessure à la tête - il fallait attendre les résultats de l'autopsie pour écarter définitivement la piste accidentelle. Pratiquée hier matin, elle a permis de confirmer cette piste criminelle.

Plusieurs blessures ont provoqué la mort d'Auguste Trulès, une à la tête et l'autre au niveau du torse. Pour l'heure, aucune interpellation n'a eu lieu. Les enquêteurs continuent à interroger des SDF dionysiens.

Le mobile du meurtre n'ait toujours pas établi. La mort d'Auguste Trulès a profondément choqué les riverains du quartier Saint-Jacques. Tout le monde connaissait le SDF et personne ne comprend ce terrible geste.
Mardi 8 Janvier 2013 - 07:26
.
Lu 1070 fois




1.Posté par QUARTIER ST JACQUES le 08/01/2013 07:45
Quartier St-Jacques: La piste criminelle confirmée . Trés bien ! Quand la piste de la corruption du quartier st jacques ?

2.Posté par noe2013 le 08/01/2013 07:49
Mort dans l'indifférence de ceux qui prient en longueur de journée le "Notre Père" sans réfléchir sur la valeur des mots ... Des minables égoïstes , dévots , richissimes , sans coeur , sans charité chrétienne ...On va dans l'église pour se faire voir des autres , pour se donner "bonne conscience" mais à côté on a le coeur aussi dur que le granit ... Dieu vous surveille et vos prières ne suffiront pas à boucher ses yeux !

« C’est en parvenant à nos fins par l’effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d’autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. » [Dalaï-Lama]

3.Posté par Quartier St Denis En Mouvement 2013 le 08/01/2013 08:24
Le quartier Saint-Jacques le Quartier et devenu la proie de la violence est de corruption c'est voulu !depuis le nouveau Maire c'est comme ça , de pire en pire

« Ce n’est pas la technique qui représente le vrai danger pour la civilisation, c’est l’inertie des structures. »

4.Posté par SoLdAtKréOL_974[Mode-Espoir] le 08/01/2013 11:08
KaDa et Quartier St Denis En Mouvement 2013....lol même joueur joue encore...Trop gros doigt mec...

Reprend l'article précedent et regarde les témoignages des vrais gens ki habitent la bas...

Aussi sache ke le mouvement pour aider les SDF à Sin D'nis est déjà en marche... Pense po k'à toi mec... y'a des situations plus graves...


5.Posté par Mi voi toute le 08/01/2013 14:08
Rue voltaire à la mi hauteur..... quelques tôles ferment l'accés à un terrain abandonné ... ou l'on peut facilement cacher.... marchandise, zamal et j'en passe et des meilleures....
Traversons cette meme rue et retrouvons les ''copines"" attablées au bar du coin....

6.Posté par Commune le 09/01/2013 09:17
4.Posté Kada et Quartier St Denis En Mouvement 2013 UN GRAND TRAVAIL DE CITOYEN

SOLDAT SANS NON SANS ACTION BOUGE !

7.Posté par les riverains le 09/01/2013 20:50
Choqué les riverains du quartier Saint-Jacques. comme la bien dit le prétre dégradation totale !

du quartier plus d'autorité ?


Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales