Blog de Pierrot

Quand le PS dionysien demande à ses militants d'aller "faire le tas" pour Thierry Robert

Vendredi 27 Mars 2015 - 16:52

Mercredi, les militants du PS de Saint-Denis ont reçu ce texto (voir ci-contre) leur demandant de venir assister demain (jeudi) à un discours de Gilbert Annette et de Thierry Robert "concernant l'accord pour les départementaux" (sic).

Sur place, les journalistes n'ont vu officiellement que des militants de Thierry Robert, environ 200, vêtus d'un tee-shirt orange.

Cela veut-il dire que l'on a demandé aux militants socialistes d'enfiler la tenue règlementaire orange du candidat MODEM, histoire de faire croire que le député-maire de Saint-Leu bénéficiait d'un fort soutien populaire?

Ce serait cocasse...
Pierrot Dupuy
Lu 2225 fois



1.Posté par Anti morel le 27/03/2015 17:15 (depuis mobile)

Mr dupuy publiez sur votre blog le tract contre morel .... Trop derangeant ???

(Réponse de Pierrot Dupuy : Oui, trop dérangeant dans la mesure où il s'agit d'un tract diffamatoire et qu'encore une fois, c'est moi qui en serai tenu pour responsable en cas de procès.
Sur le fond, ça ne vous gène pas de faire l'amalgame entre une location d'un terrain à un prix normal à un inconnu à l'époque où René-Paul Victoria était maire et Jean-Jacques Morel 1er adjoint, et une vente à un prix bradé, celui des Domaines, au neveu d'un élu? En l'occurrence Jacques Lowinsky? Ce qui est constitutif du délit de prise illégale d'intérêt?
D'autant plus que l'élu en question, Jacques Lowinsky, a assisté à la délibération de ce dossier en conseil municipal, comme en attestent les documents fournis par la mairie, et donc en totale violation de la loi?
Moi, je serais vous, je ferais profil bas...)

2.Posté par bizarre le 27/03/2015 17:21

un autre manger cochon...

3.Posté par un humble pêcheur le 27/03/2015 17:50

Alors que les 7 dépité-e-s démagogues de la coalition PS/LPA/PLR/PCR/EELV ont trompé les électrices et les électeurs Réunionnais en appelant à voter Hollande qui avec sa politique de casse sociale a accru le chômage surtout des jeunes, cause principale des plus grandes injustices dans notre Département, ....

Comment 2 ans après, l'opportuniste Thierry Robert, parait-il, chef d'entreprises.... peut-il appeler à voter pour la continuité de cette même politique de démolition menée par cette gôche bobo incompétente ???

Ne serait-il comme le co-pilote Allemand entrain de nous dissimuler sa maladie du cerveau pour vouloir précipiter La Réunion au crash collectif en persistant à soutenir cette politique désastreuse menée par Valls ???

En ce dimanche des Rameaux, le moment n'est-il pas venu pour lui de devenir un grand homme politique Réunionnais en reconnaissant publiquement son erreur en appelant ses électrices et ses électeurs à voter CONTRE la politique injuste de ce gouvernement de sourds, d'aveugles et de menteurs qui suivant les résultats de ce dimanche sera obligé de changer de politique ???

4.Posté par lunette le 27/03/2015 17:53

Non mais où allez- vous trouver tout cela Monsieur Dupuy?
Comme si les tractations de cuisine et autres petits arrangements, vieux comme la politique, pouvaient être les pratiques de ces 2 grands stratèges modernes qui sont toute en finesse ,en conceptualisation, en désintéressement, en transparence , en loyauté et en politique autrement ?
" La Politique Autrement " Monsieur Dupuy que diantre!

5.Posté par moi le 27/03/2015 18:04 (depuis mobile)

Trop crédible ce texto

6.Posté par jc moutien le 27/03/2015 18:33

que de militants lpa ? non il y avait au moins Hilaire Maillot qui fait campagne pour Bareigts et d'autres socialistes. Donc l'appel a bien été lancé, et suivi. Je ne comprenais pas ce que venaient faire les socialo, je comprends mieux

7.Posté par bonnemémoire le 27/03/2015 18:34

C'est incontestable avec TR c'est " La Politique Autrement " en tout temps en tout lieu .

8.Posté par Palaeksa le 27/03/2015 19:19

1. Vente faite dans les conditions préférentielles prévues au contrat signé par Morel... Partant de là, il est difficile d'y voir du favoritisme.

9.Posté par GIRONDIN le 27/03/2015 19:55 (depuis mobile)

Moi aussi j'ai un texto du PS:"COCHON VOLE".

10.Posté par Tata Zaza le 27/03/2015 20:45

Ouille çà fait mal aux yeux autant de fautes :

>> On dit M. (abréviation de Monsieur) et non Mr (abréviation de Mister)
>> M. le Maire et M. Thierry Robert annoncerONT
>> pour les (élections) départementaLES
>> au pavé (sans e) des Droits de l'Homme

"Nous comptons sur votre présence. Pourriez-vous me confirmer votre présence"
>> " Merci de confirmer votre présence. " aurait été plus simple et efficace.

Nou lé mal barré ek band analphabètes au pouvoir, écrit en kréol si i gaign' pas en fran-C :)))))))

11.Posté par Tata Zaza le 27/03/2015 20:50

Oups! Et on ne dit pas pavé des Droits de l'Homme mais parvis...

12.Posté par Titi or not Titi le 27/03/2015 21:49

C'est "Ptit coq @ss" !
Orange Mécanique est a l'ordre du jour ?

13.Posté par Envie de voter? Euh..; le 28/03/2015 11:17

Allez, encore une petite pique de P.Dupruy contre le PS, pour la route....


4.Posté par lunette le 27/03/2015 17:53 : c'est vrai.

Moi, je suis étonné que le PS "fricote" avec le LPA, et son "surprenant" (le mot est gentil) leader (TR). On est vraiment dans la cuisine électorale .... indigeste.

Et je suis gêné que des candidats, notamment socialistes, a priori sensibles aux droits de l'homme, "profanent" le parvis des droits de l'homme par leur présence et leurs discours électoralistes. Le parvis, c'est pour les grandes causes, pas les campagnes électorales...

Sans compter que les professions de foi des candidats, sauf exception, tous bords confondus, s'adressent à des ..... "croyants" car leur programme = déclarations d'intention = néant ou presque concrètement!.

Après ça, envie de voter? Euh, ....

14.Posté par Choupette le 30/03/2015 20:53

10.Posté par Tata Zaza

Eh oui, c'est lamentable.

Et tout ce petit monde illettré voire analphabète ne rêve que de pouvoir.

Entendu ce matin, un sieur qui faisait référence au "fiesta" de M. Sinimalé dans les hauts de Saint-Paul, au lieu de "fief".
... .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter